Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet aw4416 : export sur cdr tracks.... un soucis bizarrrre !!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
1 aw4416 : export sur cdr tracks.... un soucis bizarrrre !!
bonjour a tous... j'ai un soucis... étonnant.
Voilà , j'ai mes 16 pistes enregistrées que je souhaites extraire pour mixage par une autre personne sur une stan... donc j'exporte es pistes individuellement (os 2.1 je crois) sur des cdr .... ca fonctionne MAIS...
de la TR1 à la TR 12 ; mes pistes sont enregistrées d'une traite de 00mn00s à 20mn
TR 13 et TR14 ; idem sauf que des re-re de 2mn ont été effectué à disons 5mn et 9mn
TR 15 et TR16 ; elles ne sont pas enregistrées depuis 00mn00s, mais juste une adjonction d'instrument à 5mn et ce durant 3mn

Pas de soucis pour TR1 à 14 ....mais les Tracks 15 et 16... acceptent de se faire exporter... ne dure que 3mn (logique!) ...et sont VIDE !! Or si j'ecoute directement sur l'aw4416, elles sont bien remplies du piano et je peux les mixer :?!: qu'est ce qui se passe ??
sans doute en rapport avec le fait qu'elles ne sont pas enregistrées depuis le debut (00mn00s):noidea:

2

Ma remarque est peut être bête, mais :

Est ce que tu as bien fait attention lors de ton export des pistes qui sont "vides" que tu étais sur la bonne piste virtuelle ? Je veux dire : si pour une raison ou une autre ton piano a été enregistré sur par exemple la piste 15-2 ou 15-3, et que tu exporte la 15-1, tu auras ... du vide ! (ça m'est déjà arrivé !) icon_lol.gif

3
:coucou: salut thierry
Non, non , ta remarque n'est pas bete... :oops: j'ai aussi des fois l'erreur de ne pas valider le bonne version de la track
Mais là , j'ai verifier et retenter...ma 15V1 et 15V2 contiennent le piano, et sont vide quand je les exporte!
Du coup ....j'ai trouvé une solution de secours...
Via adat, j'ai ré-enregistré sur un autre aw4416 les pistes contenant le piano + voix lead qui va servir de synchro...et là no-soucis pour l'extraction via cdr !

Je pense que cela a à voir avec le fait que mes 15v1 et 15v2 sont non enregistrées de 0mn à 5mn..piano de 5à 8 mn... puis de n ouveau non enregistré....comme si le aw4416, sauvegardait la bonne durée de piano (3mn) mais pas au bon endroit...les 3 mn de silence/non-enregistrée du debut de pistes !:noidea: