Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet C'est le bordel dirait macaron!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 6 followers
1 C'est le bordel dirait macaron!
Voici mon studio, je ne fais plus de scène. Fini, terminé, bosser gratos non, fini.

Voici mon installation.
C'est le bordel, oui, c'est vrais.
Comment organiserez vous ? Le piano reste la. .
Et je voudrais aussi un pc. J'en ai un en bas a gauche.

5495404.jpg
2
Citation de Pommepoire :
Comment organiserez vous ?


Ben... un peu mieux que ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
En même temps, pire, faut se lever de bonne heure.
Et t'as pas vu mon labo! Et quand je bossais, le labo du boulot ! Imagine 250m² rempli de scop, alim, bino, microscope, générateur en tout genre, et des stick de composants , les cpu je les achetaient par stick de 25, c'est moins cher que 2 chez farnell les 74xxxx par milliers, je récupérais les fin de bobine en insertion automatique, tien j'avais gardé du gaz r12, un jour le directeur qui avait une vieile caisse de collection avec clim, clim R12 ! Se pointe " dit voir à tout hasard tu aurais pas du gaz R12 qui traînerait dans tout ton bordel je pense pas mais je te pose la question quand même car je ne sais plus où me tourner personne n'en a et je n'ai pas envie de faire de lourd de transformation" ...." T'as du pot ! Tu es toujours en train de m'emmerder avec tout mon bordel et bien regarde mon bordel va te servir " et je ne jette rien. Des composants de 1981, tout le monde se fout de moi mais devine qui on venait voir? T'as pas un lecteur floppy 5 1/4 ? On est emmerdé faut qu'on lise une disquette, j'avais 2 lecteurs monté sur un w10 ! Enfin, 4 avec les 3,5 1.44

Maintenant, dans la nouvelle maison, je voudrais faire tout propre (le labo n'edt pas dans la maison 🗿

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 13:04:41 ]

4
J'ai pas mal de vieux matos moi aussi. J'ai encore des disquettes et des Smart Media et même du SCSI il n'y a pas si longtemps.
Pour mieux t'organiser déjà je commencerais pas mettre un plateau sur tréteaux, tu mets ton clavier devant, voir légèrement glissé en-dessous et le reste sur la table (clavier/souris), avec éventuellement un niveau supplémentaire qui évitera de poser l'écran sur le S-6000. D'ailleurs ce dernier devrait pouvoir tenir sur le plateau à côté du studio numérique qui traîne par-terre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Le scsi revient en force !!
La table par terre ça va pas . C'est sur.