Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-4
Photos
1/35
Zoom MRS-4

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Sujet Carte

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 514 vues
  • 2 followers
1 Carte
Voila je voudrait savoir il nest pas pressiser dans lemanuel comment sa se passe sur la carte??
parce quand je mettrai sur mon ordi yaurra koi???
toute les piste??? séparrée??? et les vtrack non utilisée ou elle seron???
merci de me repondre car je pense lacheter pour noel
2

Citation : Voila je voudrait savoir il nest pas pressiser dans lemanuel comment sa se passe sur la carte?? parce quand je mettrai sur mon ordi yaurra koi???


Tu devras utiliser un programme gratuitement téléchargeable sur le site Zoom. Il te permettra de faire des backups de ta carte mémoire. Il sait aussi exporter en Wav les pistes qui t'intéressent. Ca marche, ne t'inquiètes pas.
3
Ok ;) vivement noel :aime:
4
Mais ce que je veux vraimient savoir c quand je met sur lordi toute les piste sont separée??ou toute assemblée?
5
Il faut différencier l'export et le backup :

Le backup copie les pistes depuis la carte vers l'ordinateur sans les modifier. Elles restent encodées et tu ne peux rien en faire avec ton ordinateur. Enfin tout ce que tu peux en faire c'est les remettre sur la carte pour une utilisation ultérieure. Généralement je choisis de faire un backup de toutes les pistes de la chanson sur laquelle j'ai travaillé pour être sûr de ne rien perdre.

L'export tu permet de choisir une piste en particulier et de la convertir en fichier Wav que tu pourras manipuler avec tous les logiciels dont tu peux disposer. A ce moment là, tu ne peux choisir qu'une piste en particulier à exporter. Il est aussi possible d'exporter un mix de plusieurs pistes.

Voilà tu sais tout (ce que je sais sur le sujet).