Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-8
Photos
1/76
Zoom MRS-8

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Sujet Probleme sortie pc

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 914 vues
  • 2 followers
1 Probleme sortie pc
J'ai cette formidable machine mais je n'arrive pas a sortir mes track sur mon pc j'ai le bon cordon midi/usb je comprend pas. quelqu'un puurrait-il m'aiguiller? merci
2
Salut, je ne suis pas vraiment sûr d'avoir compris, mais il semblerai que tu essaies de sortir du son, ou encore tes V-Takes (terme employé par ZOOM) par la prise midi.

Malheureusement, cette prise midi sur le Mrs-8 ne sert qu'à synchroniser des appareils, que ce soient des boîtes à rythmes ou un séquenceur. En aucun cas, tu ne pourras récupérer de l'audio ou le moindre fichier par cette prise (même pas les séquences de batteries, c'est dire...). Ou alors je suis à côté de la plaque.

Afin de récupérer les V-Takes enregistrées sur la bécane, tu n'as pas d'autres solution que de passer par la SD-Card. Maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver un lecteur de cartes et de télécharger le logiciel Card Manager sur le site de Zoom. Ce dernier communique très bien avec la carte et te permet d'écouter les morceaux avant de les copier sur ton disque dur.
3
Ok merci, et bien on m'a mal renseigné sur ce coup là!! bon et bien a moi le lecteur de carte alors et je me mets le cordon usb sur l'oreille..!
4
Bonjour ! je suis entrain de voir quel Mixeur je pourrai acquérir, j'ai vu la boss br 600, des fostex, des tascam, bref et le zoom mrs8 m'intéresse beaucoup, mais je ne sais pas réellement comment est ce qu'on pourrait se servir de la prise midi out ... Enfin si quelqu'un pouvait m'apporter des indications sur l'utilité de cette prise, je pensais pourvoir faire quelque chose avec mon pc via cette prise mais là je suis un peu perdu...
Merci !