Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-8
Photos
1/76
Zoom MRS-8

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Sujet Carte SD.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 590 vues
  • 4 followers
1 Carte SD.
Salut à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un avait constaté des disfonctionnements avec certaines cartes (maques modèles) ou si on peut utiliser toutes sortes de cartes...
2
J'utilise le mrs-8 depuis quelques mois déjà et je n'ai pas constaté d'anomalie quelque soit la carte utilisée (3 différentes à ce jour, de 128Mo, 256Mo et 512Mo ).
Par contre, je n'ai pas essayé les SD rapides ni les minis qui servent aussi pour certains téléphones portables.

Par contre, j'ai eut mon premier décrochage la semaine dernière. La carte devait être saturée ou je ne sais quoi, mais l'enregistrement d'un master s'est arrêté net et j'ai perdu les pistes enregistrées... mais pas le master (ouf). Mais bon, je l'utilise quand même pas mal et c'est la toute première fois que c'est arrivé. Je me dis que l'erreur ne vient peut-être pas de la machine car je trouve vraiment que son comportement est exemplaire et je ne suis qu'un humain après tout.

Tchuss
3
Hello,

La liste des cartes compatibles est consultable sur le site de Zoom :
https://www.zoom.co.jp/english/products/mrs8/SDlist.html

Super Cigale, quelles sont les marques des cartes que tu as utilisé?
4
Les cartes utilisées ? Les moins chères... Mais je donnerai une meilleure réponse demain.

Vraiment cool "London Fields" IkeaGirl.

Tchô !
5
Alors, voilà la liste de mes cartes SD

128Mo : Transcent (vendue avec l'appareil)
256Mo : Fujifilm
512Mo : PNY.

Malgré ce que j'ai pu dire précédemment, elles fonctionnent toutes très bien. Comme c'est la PNY que j'utilise le plus, il est donc normal qu'à un moment donné je me sois planté et est fait une bêtise. En tout cas, je l'utilise tous les jours (ou presque) et c'est un vrai bonheur.

Super Cigale
6
Merci! (pour la chanson et la réponse) :D:
7
Salut à tous!

Carte DELKIN 128Mo + SANDISK 1 Go = no problemo d'accès pour le MRS 8, ni pour exporter des projets via Cardmanager.

Par contre, je rencontre un problème pour importer des WAV et copier des fichiers sur ces p....de carte!
impossible d'écrire quoi que ce soit dessus depuis mon PC...que dalle...même pas moyen de les formater! Un message m'indique à chaque fois que le disque est protégé en écriture (alors que le lock est ouvert..et de toute façon le MRS a bien accès à ces cartes!!!!) :fache:

Un problème de hard avec le lecteur de carte intégré au PC ou il y a une manip que j'oublie ? :((( :???:
8
J' ai utilser une carte de 2GB et je n'arrive pas à enregistrer avec une de 1 GB ça marche qui peux me donner une explication ? Merci