Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-8
Photos
1/76
Zoom MRS-8

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Sujet Question con

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
1 Question con
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'enregister 2 guitard en meme temps et si oui comment ??
et puis aussi j'ai un pedalier multi effets (boss ME50)est ce que je peux m'en servir pour enregistrer dans le zoom??et si oui comment brancher le tout ?? :?:
merci :clin:
2
Bonjour YOYOLEFOU,

ben j'ai pas le MRS-8 (je projette de l'acheter d'ici peu) mais mes recherches sur les enregistreurs m'amènent à croire qu'on peu enregistrer deux pistes en même temps.
Il y a bien 2 entrées prévues à cet effet non ? 1 en jack 6.35 et une autre soit XLR soit 6.35.

Si c'est pas le cas merci de me prévenir car là ça change tout et je me dirigerais vers un autre enregisteur !

Pour le pédalier je peu pas te répondre mais il doit il y avoir une possibilité (y'en a toujours une :bravo: )

LaurentS
3
Bonsoir,
effectivement, enregistrement possible 2 entrées mono en mème temps, genre 1 micro en xlr ou jack6.35 en input2 ET guitar/bass/mic en jack 6.35 sur input1 ,donc guitare/voix à equilibrer sur le mix.
Je conseille fortement l'achat peu onéreux du logiciel MRS editor V4.3 qui permet de gérer bien + facilement les pistes et programmation sur PC via la carte SD. voila.