Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-8
Photos
1/76
Zoom MRS-8

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Sujet Renseignement MRS 8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
1 Renseignement MRS 8
Salut, j'avais quelques ptites questions sur la MRS 8:
- Quelle est la différence entre instrument actif et passif (input 1 ou input2)? Une gratte, faut il la brancher sur l'un ou sur l'autre?
- Comment faire pour mettre ses sons du logiciel de lecture card manager à son DD pr graver, retoucher, etc?
- Est ce qu'il ya moyen d'améliorer le son d'une gratte? J'ai cru comprendre que le branchement direct MRS 8- Guitare pouvait être amélioré (ptête par un préamp ou compresseur, ou ptête méme en faisant passer l'ampli (j'ai un fender performer sur une télécaster)...

Voila, jsuis ds la dépouille ds la notice et jfrais ptête appel pr d'autres questions.
Merci :bravo:
tchao
sébastien
2
Salut :D:
-pour les instruments et tout ce que tu peux connecter il y a un réglage de gain donc passif actif pas de PB, plutôt entrée 1 pour les instruments type gratte.
-pour retoucher tes pistes tu rentres ta SD dans le lecteur de ton PC tu converti en Wav via le logiciel Zoom, à ce propos, j'ai eu quelque bug à ce niveau, surtout pour l’importation vers le zoom.
-pour ce qui est d'améliorer le son de gratte, je sais pas, sois tu utilise les sons du zoom, qui son ma fois plutôt sympat et pratique, soit si tu aime ton ampli tu achète un micro et tu fais un vrais prise de son ou t passe par l'entrée ligne... moi je me branche en directe pour bidouiller, une fois le morceau en place je passe par l'ampli, ça m'évite de me prendre la tête à tout brancher comme je bouge souvent mon matos. :x:

Voila j'espère que c'est assez clair...