Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-8
Photos
1/76
Zoom MRS-8

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Sujet Peut-on utiliser des samples avec les pads ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
1 Peut-on utiliser des samples avec les pads ?
Salut,
je voulais savoir s'il est possible d'utiliser le Zoom comme un sampler en utilisant les pads de la boite à rythme pour jouer des samples, et controler leur volume avec un fader ..

Je voulais aussi savoir au passage s'il est possible d'éditer les pistes enregistrées (couper des bouts, en copier-coller d'autres etc ..) ?

merci
2
Salut,
non, la partie midi du ZOOM ne sert que pour faire partir l'enregistrement ou des périphériques... malheureusement les pads ne servent que pour les samples du MRS
3
Merci pour ta réponse, Super Cigale !

C'est dommage, .. je cherche désespérément à remplacer mon SP808 dont le ZIP et les 4 pistes limitent un peu les possibilités pour certaines choses, et notamment pour l'enregistrement du jeu aux pads qui, s'il est trop complexe, fait bugguer la machine.
Peut être le Yamaha AW16G ou le BR-600 alors ..
mais il a de la gueule quand même, ce MRS-8. On peut facilement éditer les phrases enregistrées? copier, coller, supprimer des bouts ?
4
En fait, le logiciel interne ne te permet de faire aucun édition compliquée... de mémoire, à part peut-être une copie de piste ou un effacement. Par contre, tu peux, grâce au logiciel extraire toutes les pistes et utiliser un séquenceur logiciel...