Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plus son qui sort et plus de son qui rentre

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 235 vues
  • 4 followers
1 plus son qui sort et plus de son qui rentre
Bien le bonjour, petit soucis avec ma R16 reliée en carte son sur Cubase Le5.
Les ports sont bien reconnus, les vu-mètres de sorties indiquent qu'il y a bien un son qui est envoyé vers les sorties, mais rien du tout dans les enceintes.
En ce qui concerne les entrées, aucune réponse de la part le la carte son, pas même le petit vu mètre qui s'allume avec le gain à fond.
Driver à jours, cubase à jour, compatilité entre les deux check.
Aucun soucis avec ma focsrite scarlett 2, mais je vais très prochainement avoir besoin des 8 entrées de la R16.

Des idées d'où pourrait provenir le soucis?
2
Bonjour, je crois que je suis dans le même cas que toi. J'ai sur mon R24 (je pense que le problème doit avoir la même cause sur R24 comme sur R16...) branché juste une guitare pour tester, en piste 1. Le vu-mètre de la piste 1 montre bien que du son entre (sur le R24) mais rien sur Logic Pro... mais rien du tout... Par contre la table agit bien comme une surface de contrôle, quand je bouge les curseurs, ça bouge bien à l'écran mais aucun son. Je suis sur MAC M1 et à priori j'ai bien les derniers drivers à jour...
Est-ce le même pb ?
Bon courage à tous.
3
Hi.
Pour windows10, cubaseLe11 ca fonctionne chez moi.
Steeven, voir https://zoomcorp.com/media/documents/ZOOM_ProductDriver_Installation_Guide_E2.pdf pour reinstaller les drivers.
Vérifier la version de firmware R16.
Loran, pareil sur mon M1. J'ai commandé des câbles : USB C OTG Adapter, USB 2.0 Typ C/B. On verra, je vous tiens au jus.
4
Steeven : J'ai oublié. Afin d'éviter les conflits de drivers (handles sur dll et ports), il vaut mieux désinstaller les drivers de carte audio déjà installé(focusrite).
Puis installer "proprement".
Loran : câbles reçus, testés. Ok ca fonctionne. Ouf, merci aspro.