Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme driver L20 et Cubase

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 3 followers
1 probleme driver L20 et Cubase
Bonjour, j'ai des difficultés avec Cubase qui ne peut charger le pilote de ma L20 ZOOM.. tout est mis a jour, firmware table et driver Zoom pour Windows4150635.jpg
merci d'avance pour votre votre éventuelle aide.
Pierre
2
Bonjour, je ne réponds pas directement à ta question de driver... Si tu as une L20, c'est que tu as besoin parfois d'un enregistreur nomade. Tu pourrais utiliser ta L20 pour tes prises de son puis ensuite travailler ces pistes dans ta Stan... Perso, sur des captations de concert, j'ai eu plusieurs plantages avec Studio One et aussi des problèmes de driver non reconnu (Octa Capture Roland et Windows 10, problème rencontré par beaucoup...). Du coup, je mets un splitter et je fais deux enregistrements : un sur la L20 et un avec Studio One (en allumant un cierge...)
3
J'avais oublié de mettre le selecteur Class Compliant de la table interface sur Off.. le driver lui fonctionne donc bien. Merci
4
Citation de framorel :
Bonjour, je ne réponds pas directement à ta question de driver... Si tu as une L20, c'est que tu as besoin parfois d'un enregistreur nomade. Tu pourrais utiliser ta L20 pour tes prises de son puis ensuite travailler ces pistes dans ta Stan... Perso, sur des captations de concert, j'ai eu plusieurs plantages avec Studio One et aussi des problèmes de driver non reconnu (Octa Capture Roland et Windows 10, problème rencontré par beaucoup...). Du coup, je mets un splitter et je fais deux enregistrements : un sur la L20 et un avec Studio One (en allumant un cierge...)

Merci c'est une bonne idée de dépannage effectivement.. Cordialement, Pierre