Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Db technologies es503

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 782 vues
  • 4 followers
1 Db technologies es503
Bonjours que pensez vous du système db technologie es 503 niveau rendement dynamique?????? etc quelqu'un la essayé?
2
Bonjour
j'ai une dizaine de QSC K10/K12 pour les grosses scènes et pour les petites prestas, un inspire IP2000 et un DB ES503 (j'ai fait une adaptation sur le pied pour mettre les deux satellites côte à côte et les orienter à la demande.
les deux petits systèmes sont vraiment excellents pour un quartet dans des soirées d'une centaine de personnes.
º¿º
3
Salut génial !! Dit moi entre l ip2000 et le db 503 lequel des 2 a le plus de bass ???
4
Hello.
Ayant eu le IP2000 et aujourd'hui le Es503 voici mon avis sur les deux..

Le Ip 2000 est super paramétrable.
Tout es simple à régler..
Le Es 503 pareil mais un peu plus compliqué dans l'arborescence.

Le Ip frappe fort et ne sature pas même à fort niveau..

L'avantage du ES503 est la possibilité de dissocier les deux têtes et de faire un system Stéréo et le son est juste merveilleux.
Même ma femme qui ne porte pas trop l'attention sur ce point a dit que le son est délicieux.

La puissance du Es 503 est aussi là.
Il suit largement le Ip2000.

Au niveau basse c'est kifkif mais je préfère le Es 503 pour son côté " réaliste musicalement."
Je redécouvre toutes les musiques par rapport au IP2000.

Le Es503 est largement plus détaillé, les aigus scintillants mais pas sifflants.
Les médiums sont énormes.
On a l'impression que les chanteurs sont à quelques mètres de nous .
Les basses sont hyper naturelles avec un très bonne frappe.

Mis à part le côté un peu brutus du IP2000 aujourd'hui ayant essayé les 2 je vote pour le Es503 qui est bien plus musicale réaliste grâce au stéréo.

Le montage du Es503 tout en un sur le caisson donne un son plus frappant comme le IP2000 alors.

Voilà mon avis.

:(((
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
Je me sui acheté un système db technologie es503 depuis 1an j en sui très satisfait je l utilise en mode Bluetooth depuis ma tablette et je l utilise également depuis ma console mix ecler mac 70v. Sur ce petit système db technologie es503 on peut r ajouter un caisson seul !! de basse amplifié j aimerai faire l expérience avoir plus de bass en restant sur la même puissance je pense pour éviter d avoir une saturation ou autre sur le caisson du système db technologie qui en pensez vous ??? Ci quelqu'un a déjà fait l expérience ou autres sa serait génial de la partager .