Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mrh 31mk2/mk3+ms201

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 3 followers
1 Mrh 31mk2/mk3+ms201
Bonjour je suis fan de Sonorisation , mon futur système 2.1 serait le mrh 31mk2/mk3 + 2 ms201 , je cherche des renseignements sur quel ampli 4 canaux , adapté pour un système en 2.1 .
Bridgé 1 sortie de l'ampli pour le mrh 31 et les 2 sortie sur les ms201 . J aimerai ci possible pouvoir écouter un système mrh31 mk 2/3 + ms 201 sur les départements 36/23/41/37 merci d'avance n'hésitez pas à me contacter. Cordialement Rémi
2
Salut cette configuration fertin en 2.1 m’intéressait aussi il y a peu.
J’avais envoyé un message via le site pour savoir s’il était possible de bridger deux canaux de l’ampli 4 canaux proposé par fertin, mais jamais eu de réponse ?
À priori ce devrait être possible ? A confirmer par les experts en la matière.

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 10:23:39 ]

3
Ci biensur on peut , suffit de trouver l'ampli adéquat pour le bridge en 2.1 , l" ampli mdm 700x4 celui la est compatible en 2.1 l"info m'a déjà été donné, je recherche à écouter ce système., et trouver également l'ampli qui faira sonner ce système !
4
Y a des vue sur mon annonce , mais pas beaucoup de fan du système ultime 201 , y a t 'il des personnes qui possèdent ce système sur le 36/41/23/37 ??
Celui qui me faira écouter ce système sera récompensé !!

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 18:28:22 ]

5
Concernant l’ampli, je pense que n’importe lequel parmi les 4 canaux suffisamment puissant fera l’affaire.
Puisque fertin en propose un adapté (2 en fait) je vois pas pourquoi chercher ailleurs ?
6
Oui tout à fait fertin en propose, mais avant d acheter j'aimerai bien l'ecouter
7
Salut as tu déjà écouté le système ultime 201
8
Pas eu l'occasion non.
Mais il m'intéresse beaucoup.
Sur le papier les perfs sont très bonnes au vu de la compacité et les critiques en terme de qualité sonore excellentes en général.
Plus qu'à envisager un voyage à Béziers avec les finances > au pire tu passes un week end en bord de mer; mais je doute que tu reviennes bredouille.
9
Ok , Oui voilà un beau programme , et un bon moment sur la place de la comédie ... avant de passer à Béziers je pense qu'il serait préférable de l'appeler et faire un devis suivant ce que vous voulez comme matos , vu les réglages qu "il y a faire sur le système processeur !!! etc , grave envie d'en avoir 1 , vous êtes d ou ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 19:43:52 ]

10
Actuellement en Savoie.
J’ai déjà fait la démarche d’appel.
En cas d’achat, je pense que le processeur sera réglé en fonction de la configuration.
Pas encore pu descendre et déjà plein (trop) de matos qu’il faudrait que je vende avant.
Quand au devis, tout est à dispo sur le site.