Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies S350 Entertainer
Photos
1/32
dB Technologies S350 Entertainer

Sujet DB Technologies S350 Entertainer pour le chant dans un groupe de rock?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 684 vues
  • 4 followers
1 DB Technologies S350 Entertainer pour le chant dans un groupe de rock?
Bonjour à tous,

ce modele a l'air séduisant, mais est il assez puissant pour amplifier le chant dans un groupe de rock??

Merci !
Afficher le premier post
11
Ba le budget c'est 600 euros, le style c du rock, et le niveau d'exigence, c'est la meilleure qualité possible, c'est pour cela que dB me seduisait..
12
Attention hein ! db est une très bonne marque. Mais je me disais que niveau efficacité on pouvait envisager plutot un paire de 12". Mais c'est vrai qu'alors, dans le même budget, il va falloir taper dans une marque un peu moins connue, ou dans l'occaze. Après c'est juste mon avis hein :clin: .
Je vais regarder un peu si je trouve des propositions plus concrètes de solution pour ton système :clin: .
13
J'utilise ce système depuis 2 semaines, je trouve que c'est d'un très bon rapport qualité prix/poids/performance, mis part le niveau un peu élevé du bruit du ventilo de refroidissement, mais c'est en cours de résolution par dB Technologie qui sont attentifs envers leurs clients. A mon avis je referais ce choix je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au premiers petits modèles de chez HK, qui sont malgré tout, bien plus chers. :D:
14
Franchement j'avais comparé ce système à une dizaine d'autres (En France et en Allemagne), HK, powerworks, bose, phonic, dynacord entre autre, et également des marques qui ne jouent pas dans le même registre il faut l'avouer : MacMah, Leem...
Et bien je ne vois pas ce qui peut à l'heure actuelle justifier la différence de prix entre DB et HK.. Le système HK paraît minuscule à côté, niveau son et dimensions à prix identique. Pour avoir un produit similaire il faut débourser 2 fois plus environ, si qqun de chez HK veut m'expliquer je suis open!

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

15
Salut à tous,

je m'apprette à le commander, je voudrais etre sur de mon coup//
Ca le fait à votre avis pour passer du chant + du clavier dans une repete rock?