Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies S350 Entertainer
Photos
1/32
dB Technologies S350 Entertainer

Sujet DB Technologies S350 Entertainer pour le chant dans un groupe de rock?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 679 vues
  • 4 followers
1 DB Technologies S350 Entertainer pour le chant dans un groupe de rock?
Bonjour à tous,

ce modele a l'air séduisant, mais est il assez puissant pour amplifier le chant dans un groupe de rock??

Merci !
2
Il faudrait que nous en dises plus sur les conditions dans lesquelles vous jouez, les salles, le nombre de personne, etc..Ce que vous en attendez niveau son et réglages aussi..A+!

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

3
C'est uniquement pour répéter, dans un local de 30 m2, avec un groupe de rock composé de batterie acoustique/ basse/guitare/claviers.


Merci !!!
4
Alors... OUI :bravo:. Mais tu m'expliqueras quand même pourquoi un système avec un sub pour sonoriser une voix ... :???:
5
Et bien je suis attiré aussi par cette sono pour compléter mes enceintes de monitoring, ça ferait une paire d'ecoutes supplémentairs, et elle servirait aussi a amplifier du clavier.

En fait ma queston est la puissance...je ne me rends pas compte...
6
Je m'en sers comme retour, si tu ne reprends que les voix avec un peu de grosse caisse et de basse pour donner de la rondeur et de l'effet à tout ça sans bouriner, ce sera parfait.
C'est donné pour sonoriser une salle de 75 personnes, en tout cas le son est trés sympa et le rapport qualité prix trés bon.

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

7
D'accord, mi c'est vraiment juste pour répéter dans mon studio, c'est pas pour des concerts. Le prix me semble intéressant ...
8
Le prix est normal, mais honnêtement si c'est pour une utilisation principale pour la voix, je prendrais une paire de 12" actifs...
9
Ouais? t'aurais un modele un tete à proposer??
10
Quel est ton budget ? Ton style de musique ? Et ton exigence au niveau qualité sonore ?