Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies S350 Entertainer
Photos
1/32
dB Technologies S350 Entertainer

Sujet Pour une salle de combien de personnes ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 787 vues
  • 3 followers
1 Pour une salle de combien de personnes ?
Salut,

ça fait pour une salle de combien de personnes ? C'est pour de la musique acoustique.

Merci

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

2
Bonjour si tu veut reproduire de la musique acoustique ce 'est pas avec ça... :non:
3
Je reviend car viend d'ecoute par le lien direct et ces bien vrai avec tout ces sont accoustique trouve un hk xt qui pour moi le son et pas mal ou 2 bonne enciente un ampli de trés bonne qualité et le tout passé par un processeur (bbe)ou comme je fait 2 equaliseur (je ne dit pas la marque)
4
Salut ren18,
pourrais-tu reformuler ça, s'il te plait ?
C'est difficilement compréhensible.
Tu parles d'acoustique mais tu veux dire quoi exactement, à propos du dB ENTERTAINER. As-tu testé ce système ?
5
Et oui en chantant avec une guitare seche ou tout auter instrument d'ou le sont n est pas electrique,tu as plutot a coriger ton son car dans une salle a une autre tu va avoir de gros probleme soit trop de basse ou pas assez d'aigue ou meme la voie qui est completement (deforme)a + et bonne continuation
6
Salut à tous.
Bon là je suis obliger d'intervenir..
C'est quoi cette réponse? Oxo..La terre..
J'utilise ce kit depuis 2 ans, en ce moment je balance un groupe pop-rock dedans, instruments tant accoustiques qu'électriques, bien sûr on passe par une table, et ce petit système est excellent tant qu'on ne lui demande pas de faire ce pour quoi il n'est pas fait..
Avec ça tu envois de l'accoustique pour 70-80 personnes, le son et la pêche sont excellents, rapport qualité/prix/presta imbattables!
'tain y'en a on se demande à quoi ils tournent...Je suis sûr que tu n'en as jamais vu ni entendu la couleur "rere"..

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

7
Salut,

merci pour vos réponses, surtout jazzystochat qui répond à ma question.

Pour ce qui de savoir si ça me convient ou pas acoustiquement, j'irai le tester comme un grand dans un magasin.

ça doit ressembler à du HK audio en terme de son, non ? En terme de fiabilité ?

Merci et à bientôt.

dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

8
Pendant que j'y suis, jazzystochat, je vois sur ton profil que tu as des Mackie SRM 450, niveau son c'est comment comparativement au DB tech ? Parce que je connais un peu les Mackie.

Merci.

dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

9
Niveau puissance les DB n'ont rien à voir, mais niveau qualité sonore moi qui ai utilisé ces SRM pendant des années (avec caisson SW1801), je suis entièrement satisfait. Bien sûr les basses ne peuvent pas être aussi profonde avec un petit caisson 12" qu'avec un 18" ;op , mais il faut comparer ce qui peut l'être!
Le DB je l'utilise de 3 manières:
-En retour sur grosse scène, je suis batteur, dedans je mets de tout, et c'est la classe pour être bien dans le son!
-En répète et en petit concert avec mon groupe de pop-rock.

Pour ces applications je préfère le kit DB certes moins puissant mais plus homogène grâce au caisson.
Les mackie sont de super enceintes de sonorisation ou retour mais pas là où tu as besoin de beaucoup de basses comme pour la batterie.

franchement, vu le prix du kit DB..y'a vraiment pas à réfléchir..Le mien tourne depuis 2 ans..zéro soucis...

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

10
Salut,

ok, merci pour tes infos.

dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1