Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies S350 Entertainer
Photos
1/32
dB Technologies S350 Entertainer

Sujet Gros boom à l'arret

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 378 vues
  • 2 followers
1 Gros boom à l'arret
Bonjour

je me suis acheter ce kit et je suis très satisfait de la puissance et du rendu sonore. par contre il fait un gros boom quelque seconde à l'arrêt, comme je l'utilise comme kit 2.1 sur mont pc quant je ne fait pas des soirées avec, je trouve ça très gênent. il y a pas un solution pour remédier à ce problème

merci à tous
2
Saloote, j'ai aussi un kit 2.1 de Toto cl108/115 et quand tu l'éteinds, baisse les potards à zéro, sinon mon kit fait aussi un plop aprés l'avoir éteind, mais baisse tout... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
3
Oui, il faut que tu baisses tout tout. Pour tout ce qui est sono, ampli etc, il faut baisser les différents volumes et gain avant d'éteindre son matos.

En théorie, ca ne devrait pu faire boom. Et évidemment, plus ton volume est élevé plus ca fait un gros boom ;p, et l'ampli et l'enceinte n'aime pas.
:bravo:
4
C'est ce que j ai fait en 1er et j'ai toujours se gros boume.

j'ai déjà eu ce problème avec une table de mixage amplifier et pour une utilisation hi fi c'est pénible
5
Ha là c'est gênant! mhh...

tu l'as acheté en dans un magasin ou sur internet? Le mag pourrait te dire peut etre pourquoi il fait ça.

J'avoue ca doit être pénible.

L'éteinds pas ;p!

Sur d'autres forums, est ce que des gens t'ont dit si ils avaient le même probleme avec cette sono?

Ca l'a toujours fait le boom ou c'est venu après?
6
Non non deppuit le debut

j'ai demonter pour voir et il n'y a pas de relai de protection sur lampli.

ont nt la fonction mute des deux tda qui servent pour les sat, mais là c'est pas genent car ça fait un tout petit plik
7
Bonjour tu debranche la prise du secteur et la normalement tu doit plus avoir de bruit essais et tien au courant salut
8
Avant de poster j'ai essayé déjà toutes ces solutions... mais toujours boom :nawak:
9
:!: :??: Je ne vois pas comment résoudre ça alors...

Tu l'avais testé avant de l'acheter? Ca ne t'avais pas géné?

Revends là au pire... et retrouves en une autre. Peut être tu trouveras un pigeon qui l'achetera =)!
10
Bonjour et bien de la merde totale change tous