Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Actor DX System
Photos
1/114
HK Audio Actor DX System

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Actor DX

Sujet Demande plan de caisson

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 5 323 vues
  • 3 followers
1 Demande plan de caisson
Salut a tous j aimerai me fabriquer un systeme gros son comme le HK AUDIO ACTOR pour cela il me faudrais un plan detaillé du caisson de basse ,pour les cotes exterieur il n'y a pas de probleme je les conaite mais si quelq'un connait les cotes interieur se serait bien de me les donner.[img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/7/3/73509.jpg
2
Salut,

tu veux détruire un immenble avec ça? lol :mdr:

pour les côtes, je connais un site internet qui en contient pas mal... je te tiens au courant si je retrouve l'adresse...

+++
3
Ca pourrez m'intéresser :bravo2:
THOMAS.NIGHT
4
C'est lui le système D.E.A.C.O.N que j'ai vu à St Hilaire (entendu) ?
Hey les mecs pour l'avoir entendu, faut être complètement fou pour y mettre 5 étoiles.

Y'a pire, mais rien que les 15MI100 des têtes B Corde ça doit calmer les satellites de ce système, soit les ingés son que j'ai vu étaient des brêles soit le système est pas aussi bon que les critiques le disent.

Vu qu'il faut respecter les gens j'opte plus pour du matos pas vraiment chouette alors. ça faisait du rumble dans le gros tom : j'ai jamais su si c'était les subs, le micro, ou autre chose.
Et ça sonnait trop bas médium pour moi (problème de raccord satellites/subs ?).

Ah ok j'avais pas vu : le D.E.A.C.O.N es sensé être meilleur (par le prix c'est clair).

J'espère que l'Actor sonne mieux parce que le D.E.A.C.O.N que j'ai entendue là bas ça faisait des basses un peu dissonnantes avec l'arrière de la place du village...