Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio L5 Big Venue Pack
Photos
1/19
HK Audio L5 Big Venue Pack

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Linear 5

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet besoin avis sur le hk audio L5 big venue

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 016 vues
  • 4 followers
1 besoin avis sur le hk audio L5 big venue
voila j aimerais racheter un système amplifie a la place de mes deux systèmes ev mt2 8KILOS
et j ai trouver deux système hk audio L5 big avenue avec 8 caissons ET 4 têtes vous en pensez quoi au niveau du rendement et puissance ?
2
Jamais entendu...
3
l'idéal serait de louer le système pour voir si il te convient.
Pour un achat de 15000 euros se doit etre faisable... Un shop près de chez moi en loue. (Gironde).

ça marche bien apparemment mais le MT2 aussi... Tu as deux tètes et deux subs EV ? HP d'origines? Pour quelle utilisation ?
4
non j ai 4 têtes et 4 caissons utilisation disco j aimerai acheter plus léger mais pas perdre la puissance et j ai trouver deux systèmes hk a vendre 8 caisson et 4 têtes
5
Contre 4 tètes et 4 subs MT2, ce pack HK sera largué.

Peut etre le pack LTS, mais c'est bien plus cher...
6
le pack hk y en as deux ce qui fait 14000W
7
J'ai bien compris. Les watts annoncés ne font pas tout...
8
Les watts, les watts...

Avec des Watts annoncés sur des enceintes amplifiés... Bon courage pour concurrencer du MT2 :lol:

Un caisson L Sub 2000 avec 2 x 12" ne sort que : Max SPL 132 dB half space (@ 10% THD)
C'est relativement peu pour un sub qui coute 1375€, et qui ne descend pas des masses. Alors évidemment 8 x caissons collés ça commence a causer. Mais 8 x caissons quoi.

Moi je trouve toujours les Pack HK trop cher pour ce que c'est.

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 16:55:53 ]

9
Clair que des 12" à bobine 2,5" vont devoir s'accrocher (ça dépend des hp montés dans les MTL2) mais c'est surtout au niveau des tètes que le EV sera largement supérieur.

HK annonce 600 personnes pour un pack mais je dirais plutôt 300.
10
ok donc le hk je peux oublier et qu est que vous me conseillez alors a la place ?