Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 1000
Photos
1/294
HK Audio Lucas 1000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Pour organiser des teufs?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 294 vues
  • 1 follower
1 Pour organiser des teufs?
Moi et des amis sommes en train de monter une association afin d'organiser des teufs (des légales) et nous pensions investir dans ce systeme dont la réputation n'est plus a faire. On va commencer petit, dans les 200 personnes, et on se demandait si il était adapté a ce genre d'evenements. Nous comptons bien sur louer du matos en plus (900 watts ne suffisent pas...).
2

Citation : ce systeme dont la réputation n'est plus a faire.



Ouais mais ça c' etait y' as 7-8 ans .... depuis c' est devenu malheureusement beaucoup trop cher pour ce que ça fait. A mon avis un bon choix en actif aujourd'hui pour de la façade c' est une paire d' EON jbl (on est tres vite surpris par la patate phenomenale de ces enceintes ! a essayer au moins une fois lol), ou de ART rcf (aigu plus doux que les jbl mais elles descendent un peu moins bas ...).
3
Salut :!:

la différence entre la série EON et SF chez JBL, c'est quoi ?

(JBL SF 25 = 500€)
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
4
Les EON n'ont pas un Hp traditionnel avec une bobine surmontée d'une menbrane, le tout tenu par un saladier. C'est un système que je n'ai jamais vu que sur ces enceintes.

baz
5
Wow baz mais c' est quoi alors :oo: ?? dit en un peu plus tu m' interesse !

La difference entre la serie EON et SF moi je dirait que c' est le fait que les unes soit principalement actives et les autres passives (eon actif, sf passif), que les eon aient des caisse en polypropylène alors que pour les sf c' est du MDF, que le son la puissance et le prix ne sont pas les memes (rien que ça lol !).
6
C'est lequelles les JBL ou les ART qui ont environ la meme puissance? Les prix c pareil?
7
Si ces pour des teuf en extérieur ce un peu juste moi je suis comme toi on a monter une assos pour faire des teuf plutot en plein air est on regarde pas mal dans l'occas ou alors on fait nos propre caisson moi je croit que pour le meme prix tu peut trouver plus puissant et aussi bien
8
On va faire des teufs en interieur et on cherche du matos d'une qualité donc on a pas l'intention de fabriquer les caissons nous même mais si des gens connaissent du "aussi bien" et moins cher on est interessé!
Sinon l'idée d'un systeme actif nous plaisait bien mais si c'est moins cher et aussi bien de prendre des enceintes passives et des amplis, pourquoi pas?
Bref, on veut des conseils!
9
Slt ce que je connais c le systeme mt2..c ce qu on loue , un systeme 2 tetes et 2 sub =4kw.....et c du bon :bravo:
Warpboy@kagura lab...
10
Regarde ma page perso :
http://djarthurg.free.fr/sono/

ya quelques conseils bien utiles. Je recommande en autres l'association suivante :

Citation : Pour soirées jusqu'à 250 personnes
Ampli Crest CPX2600 (2x750W RMS sous 4 ohm) + 2 enceintes JBL SF25 (4 ohm - 500W RMS / 1000 W Program - 100 db SPL/1W/1m). Pour environ 1600€, cet ensemble de grande marque est extrêmement compétitif. Les SF25 ne sont pas un monstre de finesse mais sont capables de grosses pressions acoustiques.



:8)