Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas Impact
Photos
1/150
HK Audio Lucas Impact

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Quel difference avec le lucas 1000

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 850 vues
  • 2 followers
1 Quel difference avec le lucas 1000
Bonjour,
J'envisage de changer mon systeme lucas 1000 pour investir dans le lucas impact 1200
Pouvez vous me conseiller vaut il mieux garder mon systeme lucas 1000 ou je peux foncer sans problème pour acheter le lucas impact car on ne dit pas que du bien sur le lucas impact
Merci de vos réponse

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 16:02:29 ]

2
il sera plus compact je crois que ton 1000.
Il y a aussi un controleur DDO. C'est apparemment gadget. (pas entendu, mais lu beaucoup de mal)

Hors sujet :
Vu le tarif, pourquoi ne pars tu pas plutôt sur un set RCF ? (genre 2 têtes 310A et un caisson 705) ou la nouvelle série 4 ? (2 têtes en 408A et un caisson 705)
C'est quand même beaucoup plus musical, plus puissant et sécurisé (chaque enceinte est amplifiée)
Tu as possibilité d'écouter ?



DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 19:13:35 ]

3
J'ai eu un ensemble RCF ART 700 et je n'aimais pas le son. Par contre les lucas 1000 c'est pratique et pour mon utilisation , piano bar ou soirée moins de 150 personnes.  
4
quel modèle d'ART as tu eu ?

DeeGSA        

Soundcloud

5
Je ne les ai plus, c'était des ART712 A ET 902AS pour les caissons. Son agressif, larsen..
6
???
eekeekeekeek

et bien c'est étonnant que tu préfères un Lucas à un ensemble 712 et 905....
Maintenant, c'est vrai que les séries 7 sont "punchy" et beaucoup moins bien définies dans l'aigu que les séries 3 ou 4.
Mais de là à préférer un Lucas 1000...je n'en reviens pas !

Pour revenir au Lucas Impact, tu ne l'as pas écouté ?

DeeGSA        

Soundcloud