Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question un poil urgente avant mon reveillon.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 118 vues
  • 5 followers
1 Question un poil urgente avant mon reveillon.
Bonjour,

Je voudrai savoir si l'on peut juste utiliser le sub sans ses satellites?
Cela n’abîmerait-il pas l'amplis réservé au satellites de fonctionner "à vide"?

Cela dans le but de l'ajouter à ma façade un peu juste en basse, et celui qui me prête son sub ne sais si c'est sans risque de ne pas brancher ses sat.

Pas de signature.

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 15:59:30 ]

2

Aucun problème!

3
-Diminues à mort la sortie satellite : le but : éviter la saturation de ces sorties à vide
Comme cela ça doit tenir pépère.
Sinon tu coupes les aigus avec de connecter le caisson, avec un équalo ou autre (filtre actif).
4
Génial je vous remercie pour vos réponses et surtout la rapidité!

Alors l'équalo c'est celui de ma pv10 usb donc le même pour toutes les sorties, la solution aurait été un 2em équalo mais ça on a pas =(

Bon et faut que jprécise il ne s'agit pas d'un systeme hk mais power acoustics SO 1218 c'etait dans un soucis de fréquentation que jme suis mis chez hk^^
Donc se pose le pb de l'absence de gain juste pour les sats :/
C'est toujours no problem?

Pas de signature.

 

5
si pas de saturation, tout devrait être ok.
j'ignore la techno là dedans : mais en principe cela devrait tenir sans soucis.
C'est au Vce et Vcb des transistors quand je pense à éviter la saturation c'est tout, mais ça dépend des amplis...
6
Apres avoir questionner Mr Corde, faire tourner un amplis sans enceintes c'est déconseillé!!!:non:
:fleche:J'ai donc laissé les enceintes donc bon à savoir 2 cg7 15p + un systeme 2.1 1200W rms ça le fait, ça lfait même bien!!! =D
J'avais juste baissé un poil les aiguës et le haut medium avec mon equalo numérique et voilà 120 personnes qui se trémoussent sur la piste!!! ;)

Ceci dit je vous remercie pour vos éléments de réponse!!!:aime:

ps: Amplis hpa A3200, source audio: pc branché en usb sur une pv10usb

Pas de signature.