Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hk polar 12 vs Mojo 2000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 247 vues
  • 2 followers
1 Hk polar 12 vs Mojo 2000
J'ai acheté un hk polar 12 , il y a 8 mois. Je voudrais en acheter un second mais il a l'air d'être en rupture partout. En appelant des revendeurs en France, on me propose un Mojo 2000 audiophony. Ces revendeurs assurent que c'est strictement les mêmes caractéristiques et la même interface. Ca y ressemble fort, en effet. Mais j'ai du mal à croire que hk et audiophony fasse leur popote ensemble. Vous avez des avis? Merci.
2
Sur le plan esthétique au moins, c'est différent. Dedans, c'est peut-être la même chose, ou seulement le même module d'amplification mais pas les mêmes HPs, ou simplement rien à voir. Le but d'un vendeur étant de vendre, je pense qu'il propose un produit certes similaire, mais pas forcément identique. Si c'était un premier achat, pourquoi pas. Mais si c'est pour faire une façade stéréo, je patienterai pour être sûr d'avoir le même.

Il y a pas mal de problèmes d'approvisionnement sur le matériel audio, et globalement sur tout ce qui vient de Chine... donc pas mal de choses en fait! A vérifier, mais en regardant rapidement, au moins deux magasins en France annoncent du stock: Star's Music et MusicMatos. Energyson, Sonovente, Algam... l'annoncent pour courant avril. Outre Rhin, Thomann ou MusicStore parlent de 2 semaines d'attente.

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 09:35:25 ]