Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keywood Tripod
Photos
1/12
Keywood Tripod

Sujet Avis sur cet ensemble !!

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 845 vues
  • 6 followers
1 Avis sur cet ensemble !!
Bonjour.
Voilà, j'aimerais avoir vos avis sur cet ensemble sono.
Pour info, j'ai un petit budget, donc je peux pas me permettre d'aller dans les 600 € et plus !!!
Merci de vos réponses.
2
Le monde de la sono malheureusement c'est plus tu payes meilleurs ton matos seras... dans ton cas cette sono va te faire 1ans ou 2...
Dirige toi plutot vers des peavy pro 15 MK2 ou MK1... avec un ampli. En occasion tu peux trouver les pro 15 la paire pour 300€ (j'en ai une paire si tu veux d'ailleurs !)
3
Ok, oui je sais mais bon ... le budget aussi compte.
J'aimerais plutot des enceintes actives afin de les brancher directement sur la table de mixage en XLR.
J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur la marque The Box et je voudrais savoir si cela était justifiés. Si oui alors, je serais interessé pour cette marque mais alors quel modèle choisir ?
Merci de vos conseils. :)
4
5
Je pense que cela peut etre un bon investissement !!! :)
Il m'en faut 2 donc ca me fait un total d'à peu près 600 € ....
Ca me parait bien surtout si c'est de la bonne qualité.
J'aimerais savoir si les basses sont présentes car j'y attache beaucoup d'importance...
Bref, si elles sont de bonnes qulités ( et en plus garantie 3ans !!! ) alors je pense me diriger vers celles ci.
Par contre, elles sonorisent des soirées de pas plus de 100 personnes je pense ... ?

6
Tu peux aussi te diriger vers les TA12 très bon modèle aussi... les basses sont là mais pour avoir du lourd faudra rajouter un caisson
7
oui, c'est une 15', donc des basses assez présentes.
Maintenant, pas autant qu'un caisson au sol, c'est normal.
100 personnes, pas plus.

Regardes bien par contre la taille des bêtes et leurs poids....

DeeGSA        

Soundcloud

8
Ok, merci de vos réponses.
Vu tous les avis favorables qu'il y a sur la marque The Box, je pense m'orienter vers cette marque :)
Surtout le prix qui est avantageux et que si la qualité est au rendz- vous, alors je n'est plus qu'à me jetter a l'eau :D
9
RE !!!!
J'ai trouver un pack plutot interessant :
The BOX CL115 SUB + 2 enceintes CL108 !

https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm

Comme j'ai entendu de bon écho sur la marque The Box, je me demandais si cet ensemble valait la peine vu le prix ...
Voilà merci de vos réponses :)
10
alut, j'avais le kit cl115/108 , le son était trés bon et ça suffisait pour disons 80 personnestype mariage mais au bout d'un an en plein maraige,( aprés disons 8 soirées) l'ampli qui alimente le tout a cramé en pleine soirée donc heureusement qu'on avait des bonnes vieilles Epvx15p de Wharfedale, mais voilà pars plutôt sur les pa502a , elles sont lourdes cetres mais même si une crame il te reste l'autre , perso j'avais une paire de pa302a et je peux te dire que pour le prix certaines marques peuvent se coucher, le son est bon , puissant clair faut juste pas pousser sur les aigus , entre temps je les ai vendu à un ami musiciens qui les a toujours et aucuns soucis ça va faire deux ans,là je viens d'acheter une Pa108a dez The box et la qualité est là, pour 125 euros ...donc tu peux aller sur The box mais j'éviterai le kit 2.1 115/108 . Aujourd'hui j'ai un kit 2.1 dBTechnologies et comme on disait plus haut plus tu payes mieux c'est , en générale...voilà sinon une paire de Wharfedale Epvx15 néo avec ampli ça le fait aussi
Petit à petit on devient moins petit!!!