Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems DAVE 12 +
Photos
1/14
LD Systems DAVE 12 +

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série DAVE

Sujet System amplifié DAVE+12

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 7 019 vues
  • 10 followers
1 System amplifié DAVE+12
Que vaut t'il en terme de niveau de qualité sonore ? Que vaut cette marque équipé de marque Eminence? esct-ce mieux que HK?
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
2
Je me pose aussi la question :bravo:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

3
Up :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4
Tjs pas? :(

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

5
Personne ne là testé, il est actuellement à 649 € au lieu de 899 € sur Planetsono !

Est-ce une bonne occasion ?

Merci pour vos conseils.

David
6
649 € c'est un bon prix et on m'a dit du bien de ce produit donc tu peux y aller.
7
J'ai acheté ce produit, et bien je suis étonné de la qualité du son pour ce prix.
Le son est rond, mais vraiment agréable, les aigus n'explose pas les oreilles, les basses sont bien présentent sans tapé, médiums bien définis.
Niveau volume, système idéal pour soirée jusqu'à 80 personnes max je pense, dans une salle d'une de capacité correspondante. Il y a moyen de mettre le son fort sans que ça ne se ressente trop au niveau de la qualité de restitution.
Le plus, c'est sa taille, ça rentre dans le coffre d'une voiture compacte.
Rapport : taille/qualité/puissance/prix est imbattable

Pour ceux qui veulent des basses plus descendante, un son moins rond et dont la compacticité n'est pas une priorité, je pense que la version 15" doit-être un peux plus homogène.
J'ai utilisé Powo, HK600, DAP SoundMate 600.
En comparaison : le Powo manque de basse, le HK600 très homogène, DAP beaucoup de basses et aigu criard très fatiguant.

En résumé vous en avez pour votre argent !
8
bonjour ,j'aurais vraiment besoins de savoir ce que systeme donne à coté d'un hk

merci d'avance
9
tout dépends du système HK face auquel, tu veux comparer le DAVE 12...

Je ne crois pas qu'il y ai un systeme HK avec le caisson de basse équipé d'un petit 12"...
10
le smart est en 10" je sais, mais bon plu pour 50 personnes max
Dj Ju