Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maui 28 G2 - massacre branchements internes - help !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
1 Maui 28 G2 - massacre branchements internes - help !
Hello à tous,
Ma sublime Maui 28 G2 est tombé dans les mains de mon neveux teigneux qui s'est pris soudainement pour un électronicien de haut vol :oo:
Joli jouet pour tester ses nouveaux tournevis d'électronicien mention tuto youtube !
Il a donc débranché toutes les cosses avec joie et enthousiasme sans prendre aucunes photos bien sûr...ni mon avis d'ailleurs :(((

Bref, j'ai débranché ma sublime, planqué les tournevis, et rendu mon neveu à ses parents ... avant de lui faire le même traitement :furieux:

À votre avis, existe-t-il une vue éclatée pour tenter de remettre les cosses ?
Appeler LD system ?
Une visite à l'électronicien du coin n'était pas vraiment prévue dans mes finances ... pfffff... helllllpppppp ! :(((

Faby
2
Bah oui, un bon truc à faire est de contacter LD systems en expliquant ton histoire.
Parfois il y a des indications de couleur sur les cartes électroniques: R = Rouge, B = Bleu, G = vert (Green), W = blanc (White), Bk = noir (BlacK), Y = jaune (Yellow). Certains câbles ont des détrompeurs.

Peut-être que cette vidéo peut t'aider:


Pour chercher, tu peux utiliser des mots anglais comme "take apart" ou "disassembly"

[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 23:14:27 ]

3
Merci infiniment ! :clin:
Je n'avais pas vue la notif pour ta réponse, je vais suivre ta piste !
j'ai quand même pris rdv avec un technicien qualifié, ça me désole de la voir dans cet état ma sublime...:facepalm:
Je donnerai le suivi de tout ça ici :bravo: