Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LEM System Hercules
Photos
1/12
LEM System Hercules

Sujet LEM system Hercules 1100 W

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 558 vues
  • 3 followers
1 LEM system Hercules 1100 W

Bonjour,

 

On me propose un système de ce type pour 1000€. Mais je ne trouve quasiment pas d'informations dessus. icon_crying1.gif

 

Quelqu'un pourrais m'en dire plus. Je prend, je laisse ?

 

Merci

2

Vraiment personne :(

3

Bonjour,

Je connais un peu par le biais d'un ami qui a un système Cyclop (1 seul caisson) ; il trouvait le son cohérent pour sonoriser son groupe de musique pour une petite salle ou pour un bar.

Nous avons fait un essai pour sur mixage et là les sons étaient déjà plus diffus à notre gout. Pas assez analytique. Pas essayé en extérieur.

Si tu ne souahites pas aller plus loin merci de me communiquer le contact car il souhaitait renforcer en graves.

Merci !

Stéphane

4

Il faut que j'y réfléchisse encore. Par contre le gars en question ne vends pas que le caisson. Il vend l'ensemble 2sub/2sat.

 

Merci à toi

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 18:54:16 ]

5

A voir l'état et l'âge du système, mais 1000€ c'est correct.

Essaie de négocier, car c'est un système dont la puissance est assez limitée.

Tiens regarde : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/126071144.htm?ca=15_57_s

Le système se trouve en occase entre 700 et 1300€.

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 22:10:53 ]

6

Merci beaucoup :) Ça c'est super sympa.

7

Bon, j'ai finalement pris le petit système. J'ai fait un test outdoor hier sans trop forcer, j'ai des voisins. mrgreen

Je suis vachement étonnée de la patate de ce petit truc. Les sub ont un très bon rendu et les médium/aigu sont propres pas criard. Je vais pouvoir le tester en conditions disons optimales sous peu.

 

J'ai fait l'achat de ce système pour éviter la loc (ce que l'on faisait avant, ou un pote ramenait son matos dont je tairais la marque) lors des soirée calme on va dire 50/80/100 pers et vu ce que j'ai entendu hier. Je pense que ça va bien faire son boulot. mrgreen

8

Super!

N'hésite pas à passer faire un compte rendu après le vrai test!

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 19:41:24 ]