Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo SI 2000
Photos
1/124
Nexo SI 2000

Sujet nexo si 2000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 706 vues
  • 3 followers
1 nexo si 2000
bonjour je crée se petit poste pour aidée les propriétaire de nexo si2000 a si retrouver. moi même propriétaire de ce système et ayant eu quelque problème sur la partie bass du système je mes a disposition les information collecter.

donc le systeme nexo si2000 et composer origine pour la partie bass de 4 HP rcf L15/604 sous 4Ohm de 800wRMS chacun et 15cm de profondeur voila a quoi sa ressemble http://www.zimagez.com/zimage/941977457330682224381565941n.php (cette info ma étais fournis par le sav de nexo, il mon dit aussi qu'il non plus se model de HP en stock et non pas non plus les recone kit.) rien ne sert d'appeler rcf car il ne veule rien savoir en gros Il y a un engagement contractuel entre le fabricant du haut-parleur et le fabricant de l'enceinte.

pour parai a ceux problème il y a une concordance chez rcf se sont les L15p200ak 4Ohm http://www.rcf.it/image/image_gallery?uuid=0621ada5-ea1c-4957-96b5-ff6996729793&groupId=216492&t=1236603438108
qui sont plus récent donc plus performant mes commence a se faire rare en neuf. les recone-kit sont dispo chez thomann. voila c'est pas grand chose mes sa peut beaucoup aidée.
2
Toutes les infos se trouve déja sur le site il me semble.

Les HP qui équipent les basses sont effectivement les L15P604 de chez RCF. C'est des 600W AES 4ohms qui peuvent prendre 900W grand max d'amplification.

Pour les Recones Kit, il suffit juste d'appeler Michel chez HP Service à Saint Maure des fossé. Ils peux les refaire sans soucis. Bizarre qu'il t'ai pas donné l'info au SAV de Nexo, c'est eux qui m'avait filé le plan.

Pour info vu que t'as créer un nouveau post:

Medium: Audax Pr170Mo ---> ceux sont les mêmes que ceux vendu encore sous la même réf mais avec un traitement en + pour consolider la membrane.

Aigu: RCF R681 Férofluide APG921
3
merci d'avoir compléter les info pour le medium aigu :bravo:

après oui le poste a déjà était plus ou moins traité mais c'est pas vraiment clair vue que je me suis débrouiller de mes propre moyen.

et pour finir j'ai eu de mauvais écho de hp service mais bon c'est juste un écho.;)
4

 

C'est jamais bon d'avoir de l'écho quand on travaille dans les hauts parleurs... mrgreen