Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet POWO en écoute ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 433 vues
  • 12 followers
1 POWO en écoute ?
Bjr à tous.

Je post pour pousser un coup de gueule...!
Impossible de trouver un magasin en RP et sur Paris qui aurrais le POWO en écoute...!

J'ai lu du bon et du mauvais sur le POWO et je voudrais me faire ma propre idée en l'ecoutant à volume élevé, mais c'est impossible apparement..!

Depuis quand on claque 800€ dans du matos sans pouvoir l'essayer avant..???

En fait j'hésite entre mettre 800€ dans le POWO ou mettre 2000€ dans l'EX1B de Yorkville (ou la je suis sur de ne pas etre deçu d'apres ce que j'ai lu),
mais ça me fait mal de claquer 2000€ dans un systeme qui vas tourner 2 ou 3 fois par an. (je suis en fin d'activité discomobile,et je souhaite garder un petit systeme facilement transportable pour les fetes de famille)

Si un mec sympa parmi vous possede le POWO et est pret a me le faire écouter.....ce serait cool, je suis dans l'oise, à 45 km au nord de Paris..!

Merci d'avance.
2
Moi je l'ai écouté.

c'est un bon rapport qualité prix dans l'absolu.

c'est l'entrée de gamme d'HK et au niveau qualité sonore c'est moins bien que le reste de la gamme de HK.

les aigus sont moins fins, on les entends moins aussi que sur l'HK smart ( le plus petit modele)
L'impression général est un son bon mais plat sans relief.
Attention ça sonne quand même et c'est mieux que certains systèmes triphonique amplifiés (boost etc).

bref c'est un bon produit,ailleurs tu trouveras certainement un peu mieux , je pense aux systèmes DB technologies qui eux ont déjà plus d'assise dans le grave (le sub powo ne fait que 300w RMS).

voila pour ma part,mais c'est a toi d'aller les écouter au final je pense :clin: ,pour écouter des systèmes c'est la galere j'en conviens,un conseil fais comme-ci que tu es pret a acheter tout de suite, le vendeur se pressera de te les faire écouter :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

3
Y a pas un mec sympa ici qui habiterais pas trop loin de chez moi et qui pourrais me faire écouter son POWO pour me donner une idée du son et de la puissance qui en sort...??

PS je suis dans l'oise sud, limite 95, je peux me deplacer en ile de france et en picardie sans Pb.

Merci d'avance
4
Merci a tous pour vos reponses....! :furieux: :furieux: :furieux:
5
:diable: :furieux: :furieux: :diable:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
6
Dj karaibe, ou vénèr ti mal ?
7
Salut,

On a déja discuté plusieurs fois un POWO de Power Works (La soumarque de HK Audio), j'ai meme donné mon point de vue personnel sur ce système.
Utilise la fonction recherche du forum.
DJ-DEJ
8

Citation : On a déja discuté plusieurs fois un POWO de Power Works (La soumarque de HK Audio), j'ai meme donné mon point de vue personnel sur ce système.
Utilise la fonction recherche du forum



c'est pas de ton point de vue que j'ai besoin, c'est de l'ecouter.....!
9
J'ai un ami qui en a deux, pour de la discomobile exclusivement, puissant pour ça taille mais extrêmement agressif ! :8O:


Comme tu l'as dit, il faut absolument que tu l'écoute ! :|
Il y en a que cela ne généra pas et d'autres qui y sont allergique !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Moi je cherche un system avec des basses bien rondes et des aigus clair, avec des medium legèrement en retrait, comme si on avait baissé un peu les medium a l'equaliser.
et j'ai peur que les powo ne sortent pas ce sont la..!

J'ai eu l'occasion d'ecouter un ssteme POWER CM600A (triphonique 600w comme powo) et le sont agréssait en medium, je voudrais savoir si lo powo est pareil.