Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet pb de caisson basse sur power works rs15 sun A

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 11 451 vues
  • 11 followers
1 pb de caisson basse sur power works rs15 sun A
Bonjour, y aurait il qqun qui pourrait m'aider pour réparer mon sub.(power works rs15sub a)
les 2 satellites fonctionnent tres bien mais depuis un ti temps le caisson de basse ne sort plus rien.
quand j ai ouvert le caisson, les 2 fusibles, sur la carte des basses, etait grillé.
jai remplacer 3condo: c5 c3 c21............remplacer les fusibles....et ca repete mais cette fois que le fusible F2(t4A), lautre F1 est ok.
si qqun a des idees a me soumettre, hesiter surtout pas.
cordialement
Afficher le premier post
11
As tu les connaissances pour testé un composant ?

Nicko

12
oui je sais tester un composant bien que je suis plus électricien (de metier) que électronicien.
jai mis le multimetre sur diode et sur chaque transistors, avec le radiateur dessus, il est noté :entre 630 et 680 puis 1400à 1600 en inversant de polarite.....
13
un transistor a 3 pattes. Tu mesures ça entre quoi et quoi?
14
J'ai tester les transistor MJ a deux pattes, avec un radiateur noir dessus
Jai pas tester les transistors 3 pattes...
Tu sais comment insérér une photo dans le forum??
15
Sinon c'est vrai je sait pas comment tester un transistor 3 pattes, comment on fait les gars? Avec un multimètre ou bien??
16
http://www.onsemi.com/pub_link/Collateral/MJ11012-D.PDF

multi en mode diode entre chaque paire de pattes pour identifier les court-circuit. es miens, c'était entre collecteur et émetteur. la 3eme patte (collecteur) est le boitier.
17
slt, desole du retard,je suis de retour, trop de taf en ce moment:lol: ,, trankil mais bon

bon alors ca fonctionne tjs pas, je vien de reessayé et le Fusible F2 grille , le fusible F1 tjs ok.