Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box CL 108/115 Power Bundle
Photos
1/4
the box CL 108/115 Power Bundle

Système sub + satellites sono de la marque the box

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Suffisant pour sonoriser un groupe ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 036 vues
  • 4 followers
1 Suffisant pour sonoriser un groupe ?
Ben voila on est un groupe de rock (2 guitares/ basse /batterie /chant) est ce que c est suffisant pour faire des salles de 100 à 300 personnes voire du plein air ( on doit faire 3 prestas en plein air bientot la surface a coubrir est d environ 500 m2
2
Euh... non :)

prends plutot le TA bundle de thomann
3
Bonjour,

Est-ce que the box est une marque de pas trop mauvaise qualité quand même ?
Pour des répètes c'est suffisant?
Comment est-ce que ça se branche ? Car normalement cet ensemble de un sub et deux satellites ne fonctionne que avec un subwoofer, où l'on branche les deux enceintes et on sort la table de mixage gauche et droite dans le sub...

Merci
4
The.box n'est pas vraiment une marque: ce sont des produits chinois vendus sous pleins de noms, et Thomann se contente de coller son logo dessus. Néanmoins dans l'entrée de gamme, on ne trouve de toute façon que du Chinois (même les grands noms font fabriquer leur entrées de gamme en Chine).

D'après ce que je peux lire çà et là, les matériel the.box vaut le coup.

En ce qui concerne le bundle Power TA, les satellites sont des enceintes amplifiées "normales" qui peuvent aussi être branchées directement sur une table de mix s'il n'y a pas de sub (utile pour faire des retours en répèt', ou pour une petite presta où seules les voix sont amplifiées). Il existe d'autres systèmes qui intègrent tous les amplis dans le sub, mais ce n'est pas le cas de celui-ci. Concrètement, on sort de la table pour aller dans le sub, qui utilise les basses fréquences et renvoie les hautes fréquences vers sa sortie (non amplifiée). Cette sortie est ensuite connectée sur l'entrée d'un satellite.
5
En fait ça dépend, thomann a des bureaux de pseudo-engineering qui planifient des modifications à effectuer sur les produits chinois (changement d'HP, filtre...)