Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Turbosound iP2000
Photos
1/84
Turbosound iP2000

Système sub + satellites sono de la marque Turbosound appartenant à la série Inspire

Sujet Ip2000 bientôt disparu des catalogues ??

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 825 vues
  • 6 followers
1 Ip2000 bientôt disparu des catalogues ??
Bonjour,

Je suis depuis quelques temps ces colonnes qui me font de l'oeil (surtout quand elles étaient affiché à 750€ pièce...)

Effectivement après subit un petite claque niveau tarifaire, de 750€ à un peu plus de 1 000€ maintenant, je m'aperçois qu'elle disparaît petit à petit des catalogues de certains revendeurs.

Nouveau produit qui arrive ? Ou fabricant qui repositionne le produit ?
2
Bonjour,

750 euros ce devait être un revendeur qui cassait les prix, peut-être en ayant fait une commande de démarrage avec une belle remise. Je les ai toujours vues autour du prix actuel et mes 3 amis qui en ont acheté il y a plusieurs mois (voire même 1 an pour l'un d'eux), les ont payé le même prix qu'actuellement.

Didier
Music is my sanctuary, Music is my life...
3
Thomann, music store, sonovente et même baxshop proposait l'enceinte à 770€ ttc

4
Peut etre une nouvelle serie..
5
Lobbing des autres marques ??
J'ai un Ip2000 et faut accorder que ça joue plutôt pas mal..
Et curieusement les autres marques ont baissé leurs tarifs ( RCF , Ld system...)
Jusqu'au retrait de L'Ip2000...
Petit à petit on devient moins petit!!!
6
Je me suis posé la même question, parce que je comptais investir... Je crois que l'explication vient de là : https://www.music-group.com/Categories/Turbosound/Loudspeaker-Systems/Portable-Speakers/iP3000/p/P0C94
Est-ce qu'ils essaient de tout écouler avant de relancer toute la gamme avec grille tarifaire MAJ? On ne devrait pas tarder à savoir. :oo: