Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TSSUB18
Photos
1/17
Alto Professional TSSUB18

Subwoofer amplifié de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

Sujet Des avis ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 551 vues
  • 2 followers
1 Des avis ?
Bonjour, je voudrai avoir un avis sur ce caisson basse, car je serai interreser pour mes soirées -150 personnes, j utilise des jbl eon 15 g2 en satelitte, mais je voudrai rajouter un caisson pr voir de bonne basse et eviter de tirer sur les 15" de ma jBl ^^

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

2
Salut,
j'ai la première version, celle avec le crossover qui coupe à 80Hz, il y en a une nouvelle qui coupe à 120Hz.

Coupé à 80Hz, ça a clairement besoin d'un réglage avec micro et tout le toutim, sinon on a juste un "pic" dans les basses, ça sonne mou et absent, mais en prenant 20min pour améliorer le truc (avec micro de mesure et logiciel approprié) ça donne un son assez sympa.

Je pense que le fait qu'il soit coupé à 120Hz sur la nouvelle version doit grandement améliorer la chose, mais je peux pas t'en dire plus sur ce point. ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Finalement je suis parti sur des JBL MP418 ^^ Je préfère largement sa.. Et j'ai un super rendement avec. Enfin bref , j en suis content :bave:

mini_846838IMG4538.jpg

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques