Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B1500D-PRO
Photos
1/50
Behringer Eurolive B1500D-PRO

Subwoofer amplifié de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet Sortie du caisson de Behringer B1500D-PRO

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 628 vues
  • 2 followers
1 Sortie du caisson de Behringer B1500D-PRO
Je vais sûrement rajouter à ma sono ce beau caisson mais j'aimerais savoir si je pouvais brancher mes enceintes 200 watts RMS passives directement sur les sorties du caisson de 1000 watts RMS ?
Merci de votre réponse !
2
il n y a pas de sortie amplifié sur ce caisson !

donc il te faut un ampli pour tes enceintes ! par contre tu eut utiliser les sorties xlr filtrés pour brancher a ton ampli et appliquer la coupure de 100 hz a tes enceintes .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Je commence par te remercier de m'avoir répondu et je continu par dire que J'ai déjà un ampli et une table de mixage (behringer xenyx 2222 USB), donc si je veux rajouter ce caisson je dois passer par un filtre actif ? Et faire : table de mixage-filtre actif-caisson d'un côté du filtre et de l'autre mon ampli et mes enceinte ?
4
tu n a pas forcement besoin d un filtre actif vue que le caisson en a deja un et qu il propose des sortie filtrés en xlr .


donc de ta table tu va te brancher en xlr au caisson de basse et du caisson tu repart des sorties output a et b pour allez sur ton ampli comme ça une coupure de frequence sera appliquer a tes enceintes .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Merci beaucoup de tes réponses ! À une prochaine fois !