Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies Sub 18D
Photos
1/50
dB Technologies Sub 18D
Acheter

Sujet [News] DB Technologies SUB 18 D

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 182 vues
  • 8 followers
1 [News] DB Technologies SUB 18 D
Deux nouveaux subwoofers à amplification digitale arrivent chez dB Technologies, le Sub 15 D et le Sub 18 D.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Petit up :lol:

Y a t'il des utilisateurs parmis vous ?
Merci de laisser vos impressions concernant ces sub.
Musti.
3
je serais très interressé d'acheter ce sub alor si quelqu'un a un com...merci
4
alors? ce caisson?!... ça vaut quoi? personne?
c est quoi une amplification digitale?... est ce que la difference de prix avec le sub18 vaut la différence de son?...
5
Je suis également intéressé par ce sub 18 SVP un avis merci !
6
Houlà, ya des clients!!! Quelle est le tarif de cette merveille?
7
Les caractéristiques ont l'air pas mal du tout. 1145 euros chez Thomann. Allez les possesseurs de ce sub SVP un avis wink
8
Hors sujet :

DB techno j'ai gouté en enceintes : fragile, alors en caisson.......................sais pas, trop cher pour me risquer.
Mais depuis je reste RCF (ex: le 705) pour un caisson costaud, fiable et moins cher.
9
Idem je voudrais investir dans un DB Technologies sub D mais j'ai déjà un problème a résoudre, un 18" ou un 15"...!?

-le 18" 1000w 134 dBspl
-le 15" 800w  133 dBspl

A savoir que j'ai des deux LEM T5A, en résumer enceinte amplifier deux voies équipées d'un 15" puissances totales 500wrms avec 132 dBspl , le sons et claire et précis, avec un reglage integré d'un DSP super conviviale et très complet. En prestation je fais rarement de l'extérieure mais ça arrive.

J'ai eu l'occasion de tourné avec un CB HK amplifier 1200wrms en 18" (du Lucas 2000) et franchement trop bourdonnant, obligation de le coupé vers les 75 Hz pour pas trop être saturé d'infra basse, mais le model la est connue pour son déséquilibre, donc aujourd’hui j'hésite toujours.

Je suis sur le point d'en acheter un mais j'ai un grand mal a le décidé, des avis me serrais fortement recommandées.

Merci d'avance!

Soigne ton Mixe!