Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies Sub 18D
Photos
1/50
dB Technologies Sub 18D
Acheter

Sujet différence entre sub 18D et sub 18?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 479 vues
  • 5 followers
1 différence entre sub 18D et sub 18?
bonjour,
je voulais savoir si quelqu un pourrait m expliquer ce qu est la difference entre ces 2 produits niveau son.
cela vaut vraiment le "coup" car c est + de 200 euros!...

ampli digital?....

merci
2
personne?
3
La Classe D (dit Digitale mais ce n'est pas la vrais définition) et une technologie uitiliser surtout dans les Caisson de basse, mais je ne suis pas asser callé pour en connaitre toute les subtilitées , mais il est certain que le resultat est superieur coté electronique de gestion, il améliore le traitement audio  et la gestion de la puissance  pour  moin consommer ,..... si je ne me trompe pas.

Soigne ton Mixe!

4
je me suis lancer et vien d'en commander un, je donnerais mon avis plus tard.

Soigne ton Mixe!

5

alors ? il donne quoi ce sub ? ça m'interresse énormément
6
Grosse déception, le vendeur m'a annulé la vente (un déstockeur pas très sérieux apparemment) c’étais trop beaux.. a 899 pièces !
redface2redface2redface2redface2

Donc retour a la casse départ, mais cella ne tardera pas car  il est à 1111e en ce moment, les prix descendent, c’est bien. mrgreen

Soigne ton Mixe!

7
Heuu je dit ça comme ça mais ils n'ont pas le droit. Même si il était à un euro, ils ne peuvent pas annuler une vente. Ca relève de leur responsabilité. Je serais à ta place, si tu as toujours un bon de commande, je rappelle et les menaces de saisir le tribunal de commerce (vu qu'ils savent qu'ils sont en tort ils ne vont pas plus loin).
C'est vraiment des cons, c'est quelle boutique?
8
+1 Adrixn
Ils sont obligés de vendre au prix mentionné.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

9
Pour le grossiste le mec est sur PARIS et fais de la vente sur internet "price minister" mais je suis pas sur q'il est très serieux mrgreen et la c'est pas régie de la même manière redface2 .

Bas pas grave j'ai deja vue pire comme deception mrgreen

Soigne ton Mixe!