Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio PR:O 18 Sub A
Photos
1/62
HK Audio PR:O 18 Sub A

Subwoofer amplifié de la marque HK Audio appartenant à la série Premium PR:O

Sujet Que vaut ce caisson?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 503 vues
  • 10 followers
1 Que vaut ce caisson?
Bonjour/Bonsoir
J'envisage d'acheter ce caisson de basse pour avoir un renfort de grave pour complèter mes enceintes amplifiées je possèdes des acutes 12 de marque audiophony.
Pouvez vous me dire si ce couplage caisson/satellite ira bien ensemble ou si il faut que je m'oriente vers d'autre caissons.
Merci

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 01:05:39 ]

2
Bonjour
Je pense que ce caisson (pour l'avoir beaucoup écouter ) ne sera pas assez puissant pour tes satellites enfin moi je suis un grand adeptes des basses mzis bon tout dépend de se que tu veux faire mais si tu veux que sa "cogne" un peu plus je te conseille de faire un tour chez la série pulsar de hk (le pulsar pl118a) qui est très efficace en façade pour une centaine de personne
3
Bonjour je regrette mon pro 18 sa avec son boomer de46cm les basses étaient profondes maintenant j ai un caisson de la gamme linear 5 L sub 1200 je suis déçu donc pour moi le pro 18 sa est correct après le ne connais pas tes sattelites
4
M'étonne pas qu'il soit pas cher : Le SPL max de ce caisson est pas terrible... En gros, il a rien dans le sac. Comparé à un Db Technologies SUB 18H, c'est le jour et la nuit !!!
5
ça n’envoie pas beaucoup, mais surtout ça ne descend pas.

Avec des Acutes, je prendrais plutôt plus petit qu'un 18"
6
Bonjour
merci pour vos réponses rapide il faut donc que je me dirige vers un autre caisson selon vous!
15" ou 18"?

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

7
Cela dépend ce que tu veux car un 18" et un 15" n'ont pas du tout les mêmes proprietes
8
Ca dépends aussi du nombre de caisson que tu veux acheter, du style de musique et d'utilisation que tu en fais...
Il nous faut quelques précisions.
9
Cela serait pour faire des soirées dansante en intérieur d'une centaine de personnes
utilisation uniquement en tant que dj en discomobile (donc source sonore mp3 et cd)
et pour les musiques un peu tous les styles.

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

10
Ok. Et le plus important : 1 ou 2 caissons ?