Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio XBA 18
Photos
1/11
HK Audio XBA 18

Sujet XBA 18 bien ou pas

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 149 vues
  • 4 followers
1 XBA 18 bien ou pas
je veux un peu de renseignement qui la déjà eu ?
et qui a fait des soirées dj ?
2

Je l'ai en complément d'un Actor DX. ça  me permet d'avoir plus de rondeur dans les basses. je couvre des soirées de 200 à 600 personnes en Dj

3

A mon sens, comme beaucoup de produits HK, très cher pour ce que c'est.

J'en ai croisé plusieurs fois sur des soirées étudiantes... Sur deux utilisations, j'en ai 1/2 qui à été flingué en plein milieu de soirée (pas cool...) et la fameuse garantie HK ne couvre rien! C'est tout bêtement le HP qui à laché (parait-il qu'on a envoyé un trop grand signal), pourtant je fait très attention, et le caisson est censé être équipé d'un limiteur...

Bref, pour un budget de ce genre, et pour un 18" je partirais plus sur un 618XLF de chez JBL (3 dB de plus...) ou un 8003as by RCF.

4

oui mais attention il faut comparer ce qui est comparable donne le prix du JBL ou du RCF. Il n'y a pas de limiteur seulment une led de peak mais un filtre actif 60Hz, 80Hz, 100Hz,...

5
6
Tout ce que je sais ces que sa fait cher ! Surtout quand on le demonte et qu'on voit que c'est de l'eminence (ils ont fait un effort les tout dernier sortie sont equiper B&C) personnellement j'ai été plus impressionner par le EV sba760 ! Qui et dans les meme prix il me semble