Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour la taverne est ouverte et comme sujet de discution la série stinger G3

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 829 vues
  • 7 followers
1 bonjour la taverne est ouverte et comme sujet de discution la série stinger G3

Bonjour bienvenue et à la votre.

je vais d'ici une année ouvrir ma boite d'événements ... je pense que j'aurais une enveloppe de 30K eur pour tout acheter mais vous en conviendrez quand on a des prétentions même une enveloppe qui pourrait assurer un certain confort on s'aperçoit très vite qu'il faut faire des choix car sinon, ça dépend ça dépasse. :)

En gros je m’équiperais de matériel ultra -polyvalent moins encombrent possible tout est déjà plus ou moins bien pensé à 70% près au moins mais voila je me pose encore des questions comme celle qui va suivre:

Je souhaite acquérir du LD Sytems car j’ai confiance en cette marque et ca envoi bien avec une bonne qualité d’écoute… D’autres marques me font de l’œil mais je vais rester sur du LD Sytems que ca soit en têtes ou en caisson.

En gros je souhaite que mon matériel de diff serve aussi bien pour de la prestation classique en salle polyvalente et autre comme de pouvoir diffuser à l’extérieur pour disons 1000 personnes sans aucunes difficultés pour tout type de zic. Ma question est la suivante.

je sais qu’a l’extérieur c’est mieux de prendre du 18 pouces mais le 18 pouces pour de la petite presta je trouve cela trop conséquent. Donc est ce qu’un 15 pouce peut faire le boulot quasi comme un 18 si on règle bien le processeur???

 et y aurait'il des membres qui seraient en possession du

LD Systems Stinger Sub 18A G3
LD Systems Stinger Sub 15A G3

 et accessoirement des têtes suivantes LD Systems Stinger 10A G3?

Car pour ne rien cacher je compte prendre 14 têtes et 12 sub quand le moment sera opportun.

Merci d'avance

 

 

 

 

 

c'est notre passion qui fait la différence

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 05:47:03 ]

Afficher le premier post
11
Les prémium LDV 10 et 12 ne sont plus au catalogue, il me semble :lol:
12
Salut bloupe :) alors de la toute base j etais partis sur du non amplifié plus simple en terme de vablage mais j ai revue mes plans et j ai du me résigner aopter pour de l amplifié. Pourquoi c est tres simple je te donne différentes config tu comprendras pourquoi je veux et ai besoin de polyvalence et aussi disign et compact. Défilé de mode, conférences, salon du mariage, soirées disco-mobile classique, soirées etudiantes, sonorisation plein air en facade ou ceinturage, et également avoir un contrôle plus aisé pour faire du multi-zones en gros j ai besoin d étaler la diffusion sonore comme de la concentrer et d avoir un maximum de possibilités de contrôles.

c'est notre passion qui fait la différence

13
Hey ah oui elisasound si elle dit vrai faut revoir la copIe mdr non blagounette a part je veux du ld systems et si j ai les moyens et il se pourrait que j arrive a les avoir vu ce que j ai appris aujourd hui niveau travail il se pourrait que je prenne la serie DDQ :)))) si j arrive a avoir un tel matos je ferais partis des dj heureux je pense :) advien que poura ou inchallah comme dirait d autres

c'est notre passion qui fait la différence