Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SWA1501
Photos
1/158
Mackie SWA1501

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

Sujet Est-ce possible 2 SWA-1501 + 2 SRM-450?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
1 Est-ce possible 2 SWA-1501 + 2 SRM-450?
C'est quelque chose qui à l'air bien couplé à des SRM-450. Pour animer des soirées ça pourrait me suffire mais je voudrais également sonoriser des concerts, et c'est là que ça coince!

Certaines scènes ne permettent pas de placer un caisson devant, au milieu. Je ne pourrais pas non plus en mettre un seul d'un seul coté, ça déséquilibrerait le son.

L'idéal serait donc d'en avoir deux (SWA-1501), mais je ne vois personne qui fait ça. Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible (je suppose que oui) mais surtout s'il y'a qqch de pas bien à faire ça? (A part le prix!!!)

Donc en gros la question est : Est-ce que je peux avoir deux caissons(SWA-1501) + 2 satellites(SRM-450) et un bon son?

Merci
Jérôme
2
Je ne vois absolument pas pourquoi ça n'irait pas. C'est comme si tu avais 2 enceintes 3 voies avec 38 + 30 + comp. :clin: :clin:
3
Alors la , oui , c est d ailleur bien mieux qu un sub pour 2 têtes tu n aura pas a forcé dans le grave de tes têtes pour avoir du niveau dans les basses frequences , je ne voi pas pourquoi le faite d en avoir 2 te penaliserais c est tou l inverse .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
4
Merci :clin:
Jérôme
5
Les SUB délivrent des basses très... graves ! Or, étant donnée la longueur d'onde de ces fréquences, elles ne sont pas directionnelles.
Tu peux donc poser 1 seul caisson, quelque soit l'endroit sur scène. Tu peux aussi en mettre 2 bien sûr c'est encore mieux, mais niveau budget, praticité et volume, 1 seule peut être judicieux ?