Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SWA1501
Photos
1/158
Mackie SWA1501

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

Sujet Modification d'un SW 1501?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 562 vues
  • 4 followers
1 Modification d'un SW 1501?
Y a t-il moyen de changer le hp d'origine (chinois) pour un de meilleure qualité ? si oui comment le choisir ?
Merci
2
...ou ne vaut-il mieux pas le revendre??? pour prendre autre chose!
3
Deuxième solution sans hésiter!
;)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Ben celui-ci je crois qu'il a été monté dans les premiers mackie .
https://www.thomann.de/fr/rcf_l15p200ak8.htm

ou moins cher le Paudio C15-500LF ( celui qui est dans le caisson b-corde CG7-B15A )et il a pas mal de pêche parrait il.
5
Merci pour les références des hp. La question : est-on sûr que ces hp sonneront toujours dans les nouveaux caissons ou Mackie n'a t-il pas modifié le schéma de caisson ou l'ampli en fonction du nouvel hp chinois ?
6
C'est exactement la bonne question a poser . . . . je sais pas t'aider sur ce coup là . . . .
7
Y a pas quelqu'un qui aurait un début de réponse ???
8
En fait pour savoir si celui de chez thomann correspond, faudrait voir dans un SW de génération non chinoise...

mais faut etre hyper decu du SW 1501 pour avoir envie de changer de HP...

Et si le HP chinois est apparement moins bon que l'ancien, peut etre qu'au niveau electronique c'est pareil... peut etre que les filtres, amplis et autres composant sont moins bon...


Ensuite est ce quelqu'un sait un peu ce que dit mackie face aux critiques des productions chinoises??

ERst ce que les autres caissons et Hp amplifiés sont aussi construit maintenant en chine?


Et est ce que les productions chinoises sont nettement moins chere que les production RCF pour mackie???


pleins de questions...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture