Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 902-AS
Photos
1/79
RCF ART 902-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet RCF ART 902-AS et entre QSC - K-SUB

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 804 vues
  • 8 followers
1 RCF ART 902-AS et entre QSC - K-SUB

bonjour je sui la pour vous demander conseil pour un sub?

 

C'est pour une utilisation en salle pour soiré divers 100 250 personne.

et le quelle serai le mieu entre le RCF ART 902-AS et entre  QSC - K-SUB icon_question.gif

je recherche surtout un sub qui tap tre dur.

 

merci davance pour vos reponse merci a vous.

2

l un a 1 seul hp de 12 et l autre a 2 hps de 12 meme si ils font la meme puissance je serais tenter de te dire que les k sub aura plus d ampleur mais comme je n est jamais entendu ni l un ni l autre je peut pas t en dire plus mais si tu veut un truc qui tape vraiment dur surtout pour 150 a 200 personne faut prendre la taille au dessus .

 

genre un art 905 as ou un 718 ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

+1 midriaze

au moins un 905AS

https://djludo.fr

4

Le choix du sub se fait surtout en fonction des enceintes avec lequel il va fonctionner. Impossible de donner un conseil comme ça juste entre deux references sans savoir ce que sont les tetes.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5

Pour dépasser les 200 personnes en soirée généraliste, un caisson unique me parait léger...

6
J'ai un 902 ça tape très bien mais pas assez pour 200 personnes. Il t'en faudra 2.
Sinon c'est du très bon et très légers.
7

pour 200 personnes je prend 2  4pro8003, alors un 902, ça me paraît plus que juste. A moins de mettre les 200 personnes dans un garage de 50m2 mrgreen.

Mais comme dit Samuel, ça serait bien de nous présenter un peut plus en détails les autres éléments de ton matériels.

 

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement