Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-B15A

Subwoofer passif de la marque B.corde

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un grand merci pour mr corde

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 777 vues
  • 6 followers
1 Un grand merci pour mr corde
Je suis tres content de mon choix voila j ai donc ses 2 cg7-b15a amplifier avec un inter m 15.5 filtre avec un dbx 223 xl j ai 4 enceintes (ds8) amplifier avec un inter m 5.5 je peut vous dire que ca demenage comme petite config voir grace a ses caissons et bien j ai un gros son et en plus de bonne qualite contrairement au systeme hk qui sont beaucoup trop cher et largement inferieur en qualite et pas du tout polyvalant mes c est vrai mon systeme est moins pratique car j ai plusieurs unites donc c est plus long a l installation compare au hk mes bon . Je voulais de la qualite avec un (gros son pas cher) (un grand merci a samuel pour ses conseils de pro ses chez se monsieur artisan passionne de son qui faut acheter voila tout)
2
3
Très sympa comme réaction :oops:
4
:boire:
Merci pour le message et heureux que le matériel te plaise.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Bonjour à tous,
je réagis sur ce post pour exprimer ma joie.
heureux possesseurs de deux CG7-152 depuis 3 semaines maintenant,j'en reviens toujours pas. Même ma femme est impréssionnée :aime:
a faible niveau, le son est déja sublime mais alors dés que l'on pousse un peu, on prend une grosse claque.
j'ai écouté pas mal d'enceinte en 15" mais la c'est un autre monde.
j'en fait des jaloux,je peux vous le dire.
je suis le plus heureux des hommes. :mdr:

un grand grand grand merci à MONSIEUR Corde pour son travail d'exeption. :bise:

pour parler de l'homme, j'ai une petite anécdote.
je lui ai demandé conseil pour l'achat d'un micro (SM58) pour une utilisation vocodeur.
c'est la premiére fois qu'un vendeur de matos de musique me dit que pour mon utilisation un micro 2 fois moins cher me suffira amplement.
je pense que je n'étonne personne car dans tous les posts ou il intervient ce que je viens de dire se retrouve.

vraiment un grand homme ce MONSIEUR Corde
C'est l'histoire d'un mec....
6
Idem, j'ai retrouvé enfin un bon son avec les CG7-500X dans un budget très raisonable et une qualité sans rapport avec ce que l'on peut trouver.
Un grand professionalisme et un sens client très appréciable, merci Samuel Corde!
7
Je veux pas jouer les enmerdeurs, mais molo la pub quand même :lol:
8
Il n'y a aucun message publicitaire étant donné que ce n'est pas le concepteur ou un revendeur qui vente le mérite de ses produits. Les utilisateurs ont le droit de vanter autant qu'ils le souhaitent la qualité, le service, de telle ou telle entreprise/produit. :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Ouai encore heureux.
mieux vaut vanter que dénigrer :mdr:
enfin, chacun son truc.
C'est l'histoire d'un mec....