Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-S118G
Photos
1/5
B.corde Chiltone CG7-S118G

Subwoofer passif de la marque B.corde

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] B.corde Chiltone CG7-S118G

  • 45 réponses
  • 17 participants
  • 6 921 vues
  • 16 followers
1 [News] B.corde Chiltone CG7-S118G
L’entreprise B.Corde Audio annonce la sortie d’une nouvelle série d’enceintes pour compléter la gamme Chiltone.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

2
:| Sper nouvelle :|
3
J'étais en train de travailler sur la redaction de la news :tourne: . J'ai été devancé

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Ah ! faudra que j'aille ecouter sa ! (prochainement)
si samuel passe par la ,peut t'il confirmer si les modeles S118 et les tetes tete en 10 pouce trapezoidale seront en ecoute?
(je sais que le magasin est pas grand samuel ,mais j'ai vu sur ton coin gruitare y a moyen d'empiler quelques caissons :lol: :mdr: )
5
Flag .. si quelqu'un arrive a les écouter qu'il en lache des commentaires , sa vaut le coup d'etre entendu. :bravo: et de savoir les impressions merci
Le son sans bass n'existerai pas.
6
Il y a une petite semaine j'ai acheté à Samuel une paire de 382p et ... oh surprise ! dans le petit coin droit du magasin le proto du caisson avec une 10" trapézoidale dessus ... je ne pourrai que vous parler de la fabrication irréprochable, de la finition presque meilleure que celle de mes nouvelles têtes (encastrement de poignées etc.. à vue bien sur), ca respire la solidité, ca en impose vraiment ... En tout cas c vraiment parfait pour compléter les 382p.. Juste un petit bémol pour les poignées de la tête en 10" qui est du type flight case encastrable à ressort, j'aurais préféré une mini poignée de type marshall, mais ca doit etre techniquement plus difficile à cause de la place que prend le moteur, m'enfin cela n'engage que moi et je le dis sachant que Samuel est très à l'écoute de ses clients :D: ..

Juste une question pour Samuel, quid des versions néodyme des 18 pouces Beyma et B&C ? bien pas bien ? et quel est le poids du caisson fini ?

Sinon un grand bravo pour tes 382p transcendentales !!! Un son pro, mais pro..


C mon premier message je crois.. Mes salutations à tous les AFiens !!!!
7
Bienvenue boboo ,
j'ai moi même investi dans une paire de 382P et je rejoins ton avi sur ces enceintes , à chaque sortie on me demande d'ou elles viennent et ou j'ai pu me les procurer.Si mon utilisation ne m'imposait pas un renfort de grave pavillonaire j'aurais investi dans ces tout nouveau caissons en 18" qui par leur prix "écrase" la concurrence.Je pense bientot faire un petit tour chez Samuel pour entendre un peu le rendu de ces nouveaux produits :clin:
8

Citation : Juste un petit bémol pour les poignées de la tête en 10" qui est du type flight case encastrable à ressort, j'aurais préféré une mini poignée de type marshall

C'est le proto en magasin, Samuel doit faire corriger çà d'après ses dires. En rapport qualité prix ce 10" avec le S118 en Paudio çà va faire mal !
9
Yeeeesss enfin des caissons dispo pour moi aussi accompagner mes 382p !!!

je vais enfin pouvoir les passer en "satellites" de luxe :humm: :bravo2:
@+ Fred
10
Moi aussi j'ai hate d'exploiter les mid/high des 382p avec un bon caisson !!!

Oh mais y'a toujours tellement de choix chez B.corde... oh mais c'est ennuyeux ça, que choisir entre les Beyma, B&C, RCF et compagnie. Et en classique ou néodyme.... Enfin faut bien avoir quelque chose à reprocher à Samuel quoi !!!!!!!! :D: