Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B1800X
Photos
1/10
Behringer Eurolive B1800X

Subwoofer passif de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet Quelle ampli pour deux B1800x

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 3 447 vues
  • 5 followers
1 Quelle ampli pour deux B1800x
Bjr je voudrais savoir ce que je peux acheter comme un ammpli pour brancher deux b1800x de 800Wrms chacun!?!
2
Salut

1 ) Les B1800X font 400 Watts RMS chacuns

2 ) Quel est ton budget pour l'amplification ?

3 ) Quel usage en feras tu ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Non, je parle des eurolive b1800x pro qui font 800Wrms chacun!
je n'ai pas trop de budget!c'est pour faire des soirées étudiantes, mariage...
4

Citation : Power capacitu : 1600 W Peak Program
Puissant woofer 18" à long débattement pour des graves et une pression acoustique incroyables
Pression acoustique extrêmement élevée (100 dB champ semi-ouvert 1 W @ 1 m)
Réponse en fréquences de 40 Hz à 300 Hz (-10 dB), impédance 8 ohms
Reproduction précise, claire et puissante des infra-basses
Filtre débrayable pour la bi-amplification passive ou active
Défonce pour le montage d’un pied standard
Poignées ergonomiques facilitant le transport
Solide grille en acier pour la protection optimale du haut-parleur
Connecteurs HP professionnels compatibles Neutrik® Speakon® *
Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité
Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne



Et dans le manuel : Puissance admissible IEC 800 Watts

Donc oui ca collerai pour 800 Watts RMS. Par contre le coup du "Peak Program" j'ai pas trop saisi ;-)

Dans ce cas il te faut un amplificateur qui fazsse au minimum 2*800 Watts sous 8 Ohms, ou encore un amplificateur qui supporte de travailler sous 2 Ohms, que tu pourra mettre en bridge surles 2 subs reliés l'un l'autre, et dont la puissance sera de 1600 Watts minimum bridge 4 Ohms

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Je n'ai pas tout compris l'histoire du bridge en 2ohm!
quelle ampli me conseils tu qui fait au moin 2*800W sous 8ohm ?
6
Un amplicateur d'au moins 2*800 Watts sous 8 Ohms te reviendra excessivement cher

Mieux vaut opter pour deux amplis séparés d'au moins 800 Watts en bridge 8 Ohms. Du style 2 Peavey PV1500, ou deux Inter m CM 10.5 (pour donc les faire fonctionner en bridge, un ampli par sub). Je pense que ton porte feuille s'en tirera mieux de cette maniere ...

Au pire 2 comme celui ci si ton budget est vraiment tres tres mince A faire fonctionner en bridge aussi. Tu disposera d'une reserve de puissance convenable sur chaque ampli.... ce peut etre une solution valable si ton budget est assez restreint.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Je resterais sur les peavey/crest ou les inter-m, en dessous l'alim et le filtrage sont vraimment très légé.
8
Je pilote mes subs B 1800 X avec des amplis 2 x 1200 w en 4 Ohms.Ces enceintes marchent très bien mais il faut leur en donner.Elles sont données pour 400 w RMS et je les charge avec du 800 w en amplification.
Pour l'ampli le T Amp 2400 de chez Thomann à 300 euros pièce. :clin:
Jawa
9
Les ampli T amp sont fiable? combien le TA1400 fait de W en bridge?
10
Faudrait savoir, combien font ils ses subs la ???????

Sur le site il est marqué 800 Watts IEC, donc 800 Watts RMS à priori :!: Il n'y a pas un model dit classic à 400 RMS et un model dit "pro" à 800 RMS ?

Le TA fait 1400 en bridge 8 Ohms. La puissance en bridge 8 Ohms n'est ni plus si moins que la puissance sous 4 Ohms multipliée par 2 généralement.

Pour la fiabilité, certain en utilise ici (TA 2400) et n'ont pas de soucis. Apres on ne peut pas avoir la lune pour 249 euros ... Et n'oublies pas que si tu prend celui ci, il t'en faudra 1 par sub (enfin encore faudrait il être sur et certains que les subs font 800 Watts RMS piece ...)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.