Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose B1
Photos
1/102
Bose B1

Subwoofer passif de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Caisson Basse Bose B1

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
1 Caisson Basse Bose B1
Bonjour à tous,
Est ce qu on peut brancher un caisson de basse BOSE B1 avec un ampli DENON AVR svp ?
Merci d avance.
2
En regardant rapidement, il semble que le Bose B1 soit passif. La plupart des amplis home-cinéma n'ont pas d'amplification dédiée au grave, juste une sortie ligne. Si c'est bien le cas, tu ne pourras pas brancher directement le caisson sur l'ampli.
3
Merci Nick ZeFish !
4
... d'autre part, les Bose B1 ont un cablage particulier (NL4) pour "discuter" avec les bose L1 ... Il est donc à réserver à l'écosystème Bose .. un poil fermé pour le coup.
Réferences:
https://toonz.ca/bose/wiki/index.php?title=B1_Bass_Module

[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 11:24:40 ]

5
Snake 31 >C est ce que je craignais ... Que c est verrouillé pr du Bose, marketing astucieux, donc si t es tenté d acheter un sub B1 (assez bon marché à 225€), tu te retrouves à être obliger à acheter un ampli à packlite A1 à 350 Euros à la fin :facepalm:. Merci pr ta réponse
6
C'est sûr qu'à 575 euros, tu as des subs actifs qui envoient bien.
Si on veut rester dans du compact et facile pour utilisation mixte hifi/petite sono, il y a par exemple le Syrincs S4WA
'my 2 cents
7
En home-cinéma, ça me semble plus simple de s'orienter vers un caisson amplifié. N'importe quel caisson passif demandera l'ajout d'un ampli externe, que ce soit chez Bose ou ailleurs. Il existe des tonnes de caissons home-cinéma, pourquoi chercher un produit qui n'est pas prévu pour ? A moins d'avoir déjà un B1... et encore, l'ampli externe est plus cher que des caissons home-cinéma honnêtes. Le B1 a deux HPs de 5.25", soit moins de surface au total qu'un simple 8". Il ne faut pas s'attendre à des résultats exceptionnels. C'est de la petite sono.