Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose B2
Photos
1/9
Bose B2

Subwoofer passif de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Essaie du bose b2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 132 vues
  • 3 followers
1 Essaie du bose b2
Alors c est juste pour cous faire partager mon point de vue le b2 est exceptionel j ai enfin trouve les basses qui me manquer pour un prix plus qu'honnete.Mais le seul point negatif qu'allons nous faire de nos b1
2
Très gros UP !

Que vaut-il mieux : Mes 2 B1 par L1 que j'ai déjà, ou 1 B2 par L1 ? Ou c'est kiff kiff ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Bon, je viens de commander des L1 modèle 2 avec des B2. Si je n'ai pas vendu mes L1 modèle 1 avec B1 avant de récupérer les nouvelles, je pourrai faire le test et vous faire part du résultat (subjectif, car je n'ai pas d'appareils de mesure).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
bonsoir les gars,

j'ai deux colonnes L1 modele 2, mais avec un caisson de basse 15" mark audio
colonne--- jack trs---xlr vers caisson
right left


mais j'aimerais acheter un caisson B2

comment ça se branche avec mes 2 colonnes, vu que le B2 a une seule entrée speakon?
des idée

txs guys

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

5
La sortie du L1 destinée à aller vers un B1 ou B2 est déjà amplifiée, donc si tu te débrouillais pour brancher les 2 sorties basse de tes 2 L1 vers un seul B2, tu risquerai de lui envoyer trop de puissance. Tu ne peux à priori brancher un B2 qu'à une seule L1.

En plus, je ne sais pas comment le processeur des L1 gèreraient une telle bricole. Donc, il te faudra 2 B2 logiquement, car si une L1 a un B2 et pas l'autre, le son risque de ne pas être homogène entre tes 2 L1.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6
ok, merci de ta réponse

cause budget, j'ai acheté sur thotho (en B stock) un seul caisson B2

je vais l'assigner à un L1, et l'autre, rien


alors question:
si je garde une L1 sans caisson, le son sera t-il insupportable ou ça peut suffire (je veux dire les fréquences basses passeront t-elles?)

bien sûr, je ne pas essayer chez moi, sinon j'aurai la réponse ;-)

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

7
Si ton mix est en mono, c'est pas trop genant vu que tous les instru nécessitant des frequences basses profiteront du caisson d'une des 2 L1, en espérant qu'un seul caisson te sortira assez de basses. Mais si tu utilises du stéréo, sache qu'une L1 sans caisson ne descend vraiment pas très bas, donc ça va être clairement déséquilibré.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9