Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame SM-1500 P
Photos
1/3
Fame SM-1500 P

Subwoofer passif de la marque Fame

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet bon ensemble ou pas

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 697 vues
  • 6 followers
1 bon ensemble ou pas
binjour a tous,
est-ce que vous pensez que je pourrais couplé ces sub avec mes The Box Pa 15 (pas les eco) + un ampli t.amp TA1050 mk-x. en sachant que c'est pour sonoriser un bar de 120M2 donc pas de grosse presta en vue. merci d'avance.:)

Stephanemath

2
Sur le papier ça peut marcher, surtout si tu n'as as besoin d'un gros niveau.
Après enterme de qualité, un ampli de 189 euros pour alimenter du sub.... mmmmh.
Tes enceintes PA15 ne te suffisent pas actuellement ?
3
je trouve qu'il y a un réel manque de basses sur les pa15, c'est pour ça que je voulait un renfort

Stephanemath

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 08:29:01 ]

4
je les ai commandé aujourd'hui , je vous tiens au courant.

Stephanemath

5
toujours rien reçu vraiment déçu par music store, rien a voir avec thomann ou j'ai commandé le même jour et reçu le mardi midi.

Stephanemath

6
En temps de fêtes de fin d'années, ce genre de boutique peut avoir un volume de commande énoooorme et avoir du mal à suivre. Il y a quelques années, il m'est arrivé de patienter 4 semaines une commande passée chez Thomann mi-décembre. Et ça ne dépend pas forcément que des magasins mais aussi de leurs fournisseurs (qui ont eux-même un volume de commande énorme). Enfin bon tout ça pour dire: en ce moment, il faut savoir être un peu plus patient que d'ordinaire.
7
je suis d'accord avec toi, mais j'essaye de rentrer en contact avec eux mais rien a faire ni par mail ni par téléphone je trouve leur service déplorable ,je crois que je vais faire sans pour nouvel an :furieux:

Stephanemath

8
Oui, leur service est nul. Personne ne répond jamais.
9
10
UP! est ce que le SUB est de bonne qualité sonore et de fabrication ? je demande un avis :) merci