Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MTH-46LC
Photos
1/17
Hornplans marc.o MTH-46LC

Sujet Construction et équipement d'un petit mur à base de MTH-46LC et t.rack ds2/4

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 212 vues
  • 1 follower
1 Construction et équipement d'un petit mur à base de MTH-46LC et t.rack ds2/4
Bonjour a tous !
C'est la première fois que je publie dans un forum, j'ai quelque question à propos d'un montage a base de deux MTH-46LC ainsi que d'un kick "low cost" (je mets les plan en PJ) Il y a un autre caisson de basse que l'on m'a donné mais je sait qu'il ne faut pas mélanger les caisson dans les même plage de fréquence, donc vous me conseiller d'en faire quoi ? l'utiliser pour faire un retour avec un petit top ? et comment le raccordé à la config suivante ? :
Comme beaucoup je n'ai pas un budget extraordinaire et je fais ce petit mur pour commencer et pourquoi pas doubler le nombre de caisse avec le temps :clin:
Mon premier problème c'est au niveau des amplis…
Je sais que c'est pas terrible mais pour le moment je tiens à utiliser ceux que j'ai déjà, 2 IBIZA AMP 1000 avec 2x800W 4ohm et 2x600W 8ohm et un ampli IBIZA AMP 300.
Est-ce suffisant 1ampli AMP 1000 pour les 2 HP the box 18/500 8A ?
Pour le Kick j'ai besoin de 2HP the box 12-280/8A je pensais donc les mettre sur mon deuxième ampli amp1000 puis je ne sais pas encore pour les têtes quel enceinte je vais prendre (faut-il forcément 2 têtes pour mon cas ?) que je mettrais sur l'AMP 300.
Je compte piloter le tout avec un t.racks ds 2/4 mais je suis pas sur au niveau du nombre de sortie sachant que je sais pas si les MTH doivent être en stéréo ? C'est plutôt flou pour moi la partie procc... :??: aussi au niveau des branchement entre le ds 2/4 et mes 3 amplis j'ai des doutes pour les câbles sachant que les seules entrées de mes amplis sont en RCA ou Jack.
J'aurais d'autre questions plus tard mais merci a ceux qui pourront déjà répondre à ces !:D:4696053.jpg
4696056.jpg