Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL 4818
Photos
1/39
JBL 4818

Sujet quel hp pour 4818?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 929 vues
  • 5 followers
1 quel hp pour 4818?
bonjours a tous
j'ai de potes qui on construit 3 jbl 4818. il l'es on équipé en 15" d'un hp dont je tairai le nom.... es ce que quelqu'un aurait une idée pour remplacer ce hp par un meilleur mais pas trop chère? l'utilisation qu'il en font est de 80/90hz a 200hz en restant en 15" bien sur!.
meric d'avance pour vos réponses!!!
2
pourquoi laisser en 15 ???

en 18 pas chère tu peut mettre ça :

https://www.thomann.de/fr/the_box_speaker_185008a.htm

demande a marc il pourra te confirmer que ça monte .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
a serieu je croyai qu'il avais arreté la production!!!! et donc sa monte dans cette caisse a 200/250hz d'âpres toi???? c'est vrai que sa peut etre intéressant ! meme tres intéressant pour eux! peut etre un peut galère pour redécouper en 18"....a moi qu'on laisse le trou de 15" dedans...
4
200 a 250 hz ?????

le 4818 s utilise au alentour de 120 a 150 hz max au dessus le son n est pas super !


pose la question a marc34 pour le hp thotho il te confirmera que le 46 thotho sera bien mieux qu un 38 cm

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Bonjour,

Je ne suis pas de cette avis...

Je les utilisais avec des RCF L18S800 et coupé entre 200 et 250, généralement à 220Hz pour reprendre en médium avec des 212 Martin-Audio.
Le son était plus que correcte;)
Ce sont des basses pas des subs... Les systèmes à pavillons permettent de monter un peu plus haut, mais bien sur il ne faut pas exagérer!
6
chaqu un c est gouts ^^

j ai déjà utiliser ce genre de caisson et je n aime pas le son qu il donne au dessus de 150 hz mais si a 220 hz le son que tu a sur les tiens te va c est le principale .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7

Citation :

chaqu un c est gouts ^^

 

Attention à l'orthographe Mid icon_wink.gif .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
chaqu un ses gouts !

j ai bon ou pas ? :mdr:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
je prend note ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
hummmm et bien moi aussi j'en prend note ! mais le 18s800 n'est vraiment pas donner....^^