Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box TA 18
Photos
1/104
the box TA 18

Sujet qualité au long terme?

  • 76 réponses
  • 21 participants
  • 15 811 vues
  • 20 followers
1 qualité au long terme?
avis aux pocesseurs de ce sub, depuis combien de temps l'utilisez vous? avez vous eu des soucis? si oui de quel type (maux de dos exclus.....) merci d'avance
2
bonsoir je suis proprietaire de 2 ta18 depuis 1 an et je n est jamais eu de soucis le seul regret que je peut leur faire a part le poids c est que l ampli chauffe un peu mais sinon qualite sonore rien a redire tres bon produit!!!!!
3
moi j'ai un TA 18 depuis 3 mois environs et jamais de probleme mais je m'en sers souvent mais a trés faible puissance aucun souci mis a part son poids aussi car ma chambre est a l'étage   !! mais quand je monte la sausse il demande que sa

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

4

alors tu t es decide pour ton caisson?

5
salut moi j'ai la version passive j'en ai 8 c'est du costaux je leur met le compte aucun qui a faibli et sa envoi grave du bois.....................
6
la je viens de remarquer que le ta18 sur le carlaga avec les vibrations il se déplace  Grr ! 


Va y avoir du callage

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

7
vas y cale et pousse à fond c'est trop bonmrgreen .....................10 kils de façadebravo  avec les t18 et les teteseek  ça le fait
8
tu m'étonnes  

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

9
Bonjour à tous,
après avoir tergiversé pendant un bon nombre de mois, je me suis enfin décidé à commander un TA18 moi aussi... j'ai déjà des PA202A (dont je suis satisfait), ça devrait donc pas mal le faire.

Je vous donnerai mon retour après essai.

Petite question aux possesseurs, avez-vous respecté une période de rodage avant de l'utiliser pleinement ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
Moi personnellement je l'ai fait tourner quelques heures dans le garage en augmentant progressivement le volume.